• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Disons que s'il se refait le genou sur la pelouse "bénie" dès son deuxième match de reprise on sera bien avancés.
S’il doit se le refaire , il le fera le 2ème , le 3 eme ou le 4 eme match cela ne changera rien non ? Par contre les 4 points de Vannes on ne les récupérera pas ….certains au complet nous voit champion du monde …moi je vois une saison encore galère ou tous les points perdus resteront perdus …je vois match par match …avec à la maison les meilleurs possibles .

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Warrion en 4 et Fa'a'so'o en 5. Un des deux fera 80 minutes...

En troisième ligne, Bachelier avec Brazo et Oviedo. Velarte sur le banc.

Va falloir serrer les dents mais cela reste quand même costaud devant.

Quelle poisse quand même. Van tonder, Tuilagi, Orie, Tanguy... on a deux attelages à l'infirmerie !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
depuis le temps que posolo est out , on aurait pu trouver non pas la perle rare mais simplement un joker ce qui n engageait pas pour la suite mais au moins pour faire nombre et eviter de devoir faire monter fasso en 2 ligne qui meme s il fait le job manque du coup en 3 ligne .
esperons que ca suffise contre vannes .
Oviedo puis Velarte, en n°8 ça devrait le faire

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Je ne comprends pas toutes ces compos qui sortent sans JPB alors qu'il a été très correct contre le Racing et que Buliruarua se faisait plus ou moins démonter sur le forum.
Très correct? Il a des stats plutôt bonnes en attaque, mais malheureusement il faut aussi défendre au rugby, 2 placages pour 4 manqués, c’est catastrophique à ce niveau…

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Je ne comprends pas toutes ces compos qui sortent sans JPB alors qu'il a été très correct contre le Racing et que Buliruarua se faisait plus ou moins démonter sur le forum.
Il me semble avoir vu un comparatif du match entre Fickou et Barraque sur le midol. Barraque aurait effectué que 2 placages ?! dont 4 ratés dans ce match quand à côté Buliruarua monte à 10 placages réussis. Il a peut être mis un essai mais il n'a pas été si correct avant sa dernière faute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Warrion en 4 et Fa'a'so'o en 5. Un des deux fera 80 minutes...

En troisième ligne, Bachelier avec Brazo et Oviedo. Velarte sur le banc.

Va falloir serrer les dents mais cela reste quand même costaud devant.

Quelle poisse quand même. Van tonder, Tuilagi, Orie, Tanguy... on a deux attelages à l'infirmerie !

Fa aso o a déjà joué 80mn et sur 2 postes mais dans cette configuration t es obligé d avoir labouteley dans les 23. Warion c est monsieur indispensable il couvre 4/5 , fa aso o que 5, labouteley est le plus loin dans la hiérarchie mais c est le profil le moins finisseur. On peut tourner à 3 et finir fort avec warion fa aso o et à 4 avec Oviedo qui revient avec bachelier brazo.
Si besoin en mode increvable avec lam'y a aussi coco loco qui peut jouer 6.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Oviedo puis Velarte, en n°8 ça devrait le faire
Je penses que ca va dependre du score à la 60ième.. si le score est toujours serré, Velarte devrait rentrer plus en 6.
Par contre si on est deja loin au score alors oui on fera souffler Oviedo.

Haut Bas