• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Sur un match comme ça à mon avis tu fais pas des tests et tu pars avec Ecochard 100%. Après en remplaçant Hall ou Aprasidze c’est du pareil au même pour le moment, ça sera plus pour gérer. La même chose pour les autres postes (Beria, Ruiz, oviedo, DLF, Veredamu, Velarte, etc)
Trop d’enjeu.
Le groupe reste quand même séduisant malgré les absences. Si on avait eu la même poisse l’an dernier pas sûr qu’on fasse la remontada
la montee de fasso te bouleverse tout car velarte du coup tu en fais quoi ? tu le mets d entree en 6 ou tu le gardes sur le banc pour remplacer oviedo ? et si oviedo fait presque tout le match , tu te sers peu de velarte etc... pas evident tout ca idem avec warion on le gere comment. ? d entree en 4 puis en 5 et fasso finit en 8 ??

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Hall sur le banc ….pas aprasidze

Écoute...peut être...mais au vu de l'entraînement de ce soir et de l'opposition
C'est ce qui semble en ressortir à première vue...J'ai trouvé HALL plutôt en jambe mais peut être que le staff veut des joueurs à 100 % pour ce dernier match du bloc et ainsi lui permettre de reprendre avec moins de pression ( CROSSDALE et JOSEPH ont eu des reprises précipitées plus ou moins par la force des choses et ils en subissent aujourd'hui les conséquences )...A suivre ;)
Hall c’est un des rares à pouvoir être comme veredamu, influent sur le score et il est en forme …je préfère un hall à 80% de potentiel que ecochard et aprasidze a 100% .
bon je vais me faire pourrir mais je ne me passerai pas de hall sur ce match

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Ok ! Moi je n'ai pas d'infos particulières...juste un déduction personnelle...apparemment mauvaise si ton affirmation est confirmée....
Non je n’ai pas de confirmation c’est juste mon point de vue ..on verra .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Hall c’est un des rares à pouvoir être comme veredamu, influent sur le score et il est en forme …je préfère un hall à 80% de potentiel que ecochard et aprasidze a 100% .

Te faire pourrir pourquoi ? Gela c est l'idole de tout un peuple ? Hall ne fera jamais 80mn donc ça sera forcément ecochard+ X , hall ça semble cohérent avec sa bonne reprise au racing. Après Gela n a pas été impressionnant mais il n a pas fait n importe quoi non plus et physiquement il est présent. Après tlse on devrait y voir plus clair sur la hiérarchie.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Disons que s'il se refait le genou sur la pelouse "bénie" dès son deuxième match de reprise on sera bien avancés.

Haut Bas