• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Pour moi Pau et Lyon y a très peu de points communs, Pau c est serré tout le long, ils sont devant doivent gagner 10000 fois et puis magie du sport une faute à 80m et on revient de nulle part.
Lyon ils ne doivent jamais être devant au score, on domine à la reprise mais on leur offre 7 points alors qu on est en position de force. Ensuite y a une percée d Allan qui peut aller plus loin et on a surtout un ballon pour Ruiz que sa mère aurait pu marquer et où on peut les mettre à plus de 10 points et plier le match tranquille, Le scénario de Lyon je le prends direct car on a vraiment dominé, y a 14 points offerts (-7 ,+7)! et ils n ont pas couilloud
Ce que je voulais dire c'est que je m'attends plus à ce genre de match (où Vannes sera proche de nous ou possiblement devant au score) qu'au match de Clermont ou on a ultradominé.
Mais oui en effet, les 2 matchs cités ne se ressemblent pas en terme de scénario sauf sur le fait qu'on soit derrière au score dans un moment du match.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
La Section et le Lou ont quand même un autre effectif que Vannes.
Si samedi on gagne pas le dernier tout en etant diminué c'est qu'on a rien a faire en top 14
Peut être, après en tant que promu, c'est peut être leur seule occasion d'aller gagner à l'extérieur effectif ou non. D'ordinaire, je n'ai aucune crainte sur la venue d'un promu à Aimé Giral. Maintenant, avec les blessés et les derniers matchs à domicile, vigilance.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
J'ai envie d'être optimiste aujourd'hui et de croire en certains retours :

Beria
Ruiz
Brookes
Warrion
Tanguy
Bachelier
Brazo
Oviedo

Ecochard
Allan
Granell
DLF
Buliruarua
Veredamu
Aucagne

Lam, Tetrashvili, Labouteley, Fa'a'so'o, Velarte, Hall, Dupichot, Ceccareli

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Quelqu'un à la compo?

En message privé svp

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On est tous d'accord pour dire que si Veredamu est présent on va tous être en 1/2 molle

Haut Bas