• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Cela fait combien de temps qu'on a pas perdu contre Vannes, au fait ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 113
C'est vrai après vu nos nombreux bléssés cela implique un match plus resséré. Par contre si dans l'eventualité on met le bonus, je n'imagine pas le résultat si on avait notre équipe au complet...
Ce sera un match comme ceux de Pau et Lyon. Soyons lucide!!!

Pour moi Pau et Lyon y a très peu de points communs, Pau c est serré tout le long, ils sont devant doivent gagner 10000 fois et puis magie du sport une faute à 80m et on revient de nulle part.
Lyon ils ne doivent jamais être devant au score, on domine à la reprise mais on leur offre 7 points alors qu on est en position de force. Ensuite y a une percée d Allan qui peut aller plus loin et on a surtout un ballon pour Ruiz que sa mère aurait pu marquer et où on peut les mettre à plus de 10 points et plier le match tranquille, Le scénario de Lyon je le prends direct car on a vraiment dominé, y a 14 points offerts (-7 ,+7)! et ils n ont pas couilloud

Haut Bas