• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
oui je pense c est n importe quoi cet article. feront plaisir a chateau donc peut etre gorissen ou pedemonte en moins ? ou un autre 3 ligne
J'ai regardé leur match contre Castres en replay : leur 6 Gorissen est leur principal pourvoyeur en touche, et dans le jeu il hyper actif (c'est du haut niveau ce joueur). Attention, au centre Arate - Saili c'est pas mal aussi et leur 9 Ruru a une grosse présence physique et un bon jeu au pied. Visiblement c'était leur équipe type alignée contre Castres.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Arrêtez les complotistes Vannes n'est pas un club protégé non non non!!!
Regardez bien l'arbitrage samedi soir a Giral.
Préparez la vaseline

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Nous avons pourtant nos argentins pour samedi non ?
Attention aucun de ces 3 joueurs " Belges" n'ont encore joué en équipe 1 au RCV et l'un d'eux est en équipe espoir...Donc acte. Ils ont par contre 1 international Argentin, 1 Chilien je crois 3ème me souviens plu...Nous savons tous que se sera compliqué mais je ne doute pas de nos gars..car depuis le départ de ce championnat les Dieux des stades ne sont pas avec nous...Mais cela va finir par tournée dans le bon sens

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
sauf que c est justement leur paquet le point fort mais ca le fera
Ils se sont quand même fait secouer devant par le racing.
Derrière ils ont des joueurs capables de faire les différences, il faudra leur faire la guerre devant…

Haut Bas