• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Alors, je ne dis pas qu'on va aller les taper, ni même prendre un BD, vu notre forme actuelle ! Très loin de là ! Mais bon c'est une équipe qui sera privée au minimum de Mauvaka, Aldegheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Roumat, Dupont, Ramos, peut-être de Costes et Brennan, plus de Kinghorn, Mallia, Capuozzo, plus des blessés comme R. Ntamack, Baille, Marchand, Chocobares, Placines, Laulala...
Etant donné qu'on a une semaine de vacances, puis deux matchs, et le Challenge. Evidemment qu'il faut jouer ce déplacement à fond et enchaîner ensuite sur la réception du RCT.
Jouer ce match à fond, oui sans aucun doute , enchaîner sur la réception du RCT, oui bien évidemment. Après la question est toujours la même ? Avec qui et pour quel objectif ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Jouer ce match à fond, oui sans aucun doute , enchaîner sur la réception du RCT, oui bien évidemment. Après la question est toujours la même ? Avec qui et pour quel objectif ?
effectivement si on doit compter les 3/4 qu'on pourra mettre sur la feuille de match, autant balancer le match et se concentrer plutôt sur le match de Toulon

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
On aura aussi des absents certes moins que Toulouse ou Toulon mais j'imagine que ce sera Aucagne 10 et Brookes en 3. En esperant que Roelofse soit de retour en forme.
Aprasidze absent?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
On aura aussi des absents certes moins que Toulouse ou Toulon mais j'imagine que ce sera Aucagne 10 et Brookes en 3. En esperant que Roelofse soit de retour en forme.
Aprasidze absent?
Non Toulon sera au complet quand ils se déplaceront chez nous. Y'à pas de doublon sur ce match

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
effectivement si on doit compter les 3/4 qu'on pourra mettre sur la feuille de match, autant balancer le match et se concentrer plutôt sur le match de Toulon
De toute façon, même si tu veux faire tourner, tu n'auras personne pour le faire à part Barraque et Granell.
Sauf nouvelles blessures, on pourra aligner qqch comme ça : Ecochard/Hall Aucagne Joseph (?) DLF Buliruara Veredamu Dupichot. Peut-être Duguivalu et Deghmache aussi.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Clermont ou Montpellier c'était l'an passé ! Le Stade Français était 2e, nous étions flamboyants pendant 5 mois... Tout ça c'était l'an passé. Rien ne dit que cette saison, leurs Espoirs vont assurer autant (leur gros point noir il n'y a pas si longtemps).

Alors, je ne dis pas qu'on va aller les taper, ni même prendre un BD, vu notre forme actuelle ! Très loin de là ! Mais bon c'est une équipe qui sera privée au minimum de Mauvaka, Aldegheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Roumat, Dupont, Ramos, peut-être de Costes et Brennan, plus de Kinghorn, Mallia, Capuozzo, plus des blessés comme R. Ntamack, Baille, Marchand, Chocobares, Placines, Laulala...
Etant donné qu'on a une semaine de vacances, puis deux matchs, et le Challenge. Evidemment qu'il faut jouer ce déplacement à fond et enchaîner ensuite sur la réception du RCT.
On aurait Ruiz/Oviedo je dirais oui ya moyen de venir fortement les embeter mais ils seront pas là aussi avec tous nos blessés/suspendu..

Mais bon ya quand meme plus d'espoir que si on les avait rencontre dimanche dernier !!

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Pourquoi on parle de Toulouse ou Toulon ?
À croire que le match de samedi est déjà plié !

Haut Bas