• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu les déclarations Vanettaises en "On" et "Off" après leur dernière victoire :

Voir la pièce jointe 18723

A nos joueurs de leur enfoncer la tête sous l'eau et par la même occasion continuer à garder la notre hors de l'eau !
C’est surtout les commentaires du Midol qu’il faut surligner….

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
C’est surtout les commentaires du Midol qu’il faut surligner….

Quand on lit entre les lignes, on comprend vite que le journaliste ne fait que retranscrire les discours tenus par le staff Vannetais "Off record" comme on dit.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Encore des forfaits important pour ce match, Orie, Sobela, Joseph. Lam et Tanguy c’est pas encore sûr à 100% visiblement, Dupichot et Veredamu incertains… Gagnons ne serait-ce que d’un point mais gagnons samedi…..
tu crois...avec tout les blessés

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu les déclarations Vanettaises en "On" et "Off" après leur dernière victoire :

Voir la pièce jointe 18723

A nos joueurs de leur enfoncer la tête sous l'eau et par la même occasion continuer à garder la notre hors de l'eau !
Ils vont nous pt la gueule ça va être magnifique! Et après commasse Riri va faire le sauveur et dire kil recrute un international tchèquoslovaque comme joker!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
tu crois...avec tout les blessés
N’en dit pas plus!

IMG_2456.jpeg

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Justement, son entrée avec nous en 10 en challenge m'avait paru intéressante.
Après la ca fait un moment qu'il y a pas joué. Et c'est au centre qu'il est apparu et qu'il reprend ses marques. Le mieux pour lui et pour nous est donc sans doute que il continue là à mon avis
Barraque en 10 en top 14 à Aimé Giral c'est impossible sauf si Allan et Aucagne sont blessés. Et même si c'était le cas, je pense qu'on aurait plus de chance de voir DLF ou un de nos 9 en 10 que Barraque (à domicile je parle).
Le problème c'est que quelque soit son poste 10-13-15, il reste neutre voire fébrile dans ses actions. En 13, il a peut être repris ses marques mais il en est au même point que face au SF la saison dernière. Pourtant, on a besoin de lui.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Donc si on résume :

Devaux, Lam, Roeofse, Orie, Tuilagi, Tanguy, Sobela, Van Tonder, Hicks ( qui a comfirmé sur insta son arrivé), McIntyre, Dugivalu, Naqalevu, Crossdale, Veredamu, Dupichot, Dubois, Forner, Joseph
Est-ce qu’il faudrait pas recruter deux ou trois médecins plutôt ??

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
L'usap est affaiblie, c'est un fait. Mais gagnons ce match et des jours meilleurs viendront. C'est pas simple de venir gagner à Aimé-Giral et ils vont le comprendre samedi.

Haut Bas