• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Justement, son entrée avec nous en 10 en challenge m'avait paru intéressante.
Après la ca fait un moment qu'il y a pas joué. Et c'est au centre qu'il est apparu et qu'il reprend ses marques. Le mieux pour lui et pour nous est donc sans doute que il continue là à mon avis
Pfff la c'est rien comprendre excusez-moi mais quand je lis ce genre de commentaire je suis désabusé

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 214
ouais et nous on va les recevoir pour gagner,ne t'inquiete pas pour la motivation les joueurs savent qu'ils viennent et connaisse l'article du midol.
Par contre tu devrait prendre un petit temesta ça te détendrai ;)
non ca va lol pas encore besoin . on gagnera j en suis sur . si tanguy peut jouer ca le fera . sans tanguy orie et sobela ca serait plus dur

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Certes ca ne sert pas de projection pour la fin du championnat encore heureux, mais à l instant T on sait qu ils ont pris un point au racing que tu n as pas pris , un point à montpellier alors que l on a perdu chez nous . là ils ont fait mieux pour l instant non ? ils gagnent castres et nous clermont ok . voila c est tout ce que je veux dire si on excepte toulouse ils ont fait mieux que nous donc les + 3 voire les + 7 apres une reception de plus ne sont pas significatifs d un largage de vannes à 7 points comme vous le supposez , ce ne sera qu un tompe l oeil . bon gagnons deja et avec bonus pour rattraper le bonus qu ils ont d avance sur nous et surtout qui nous donnerait un avantage en cas d egalite
...tu me fais rire...gentiment...ne deviens pas " dépressionUsap "...il reste pleins de match , tu sais...avec pleins de scénarios possiples...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Tanguy si j’ai bien écouté c’est probable mais pas une certitude non plus. Veredamu et Dupichot vont se tester jeudi.

À ce stade, aux ailes, on n’a que Granell qui est dispo pour jouer samedi, c’est fou… Qu’il fasse bien attention en sortant des studios de FBR, avec le bol que l’on a il peut se tordre la cheville sur le rebord du trottoir…
..ou se péter le poignet sur le comptoir du Flaherty's..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 214
...tu me fais rire...gentiment...ne deviens pas " dépressionUsap "...il reste pleins de match , tu sais...avec pleins de scénarios possiples...
franchement , c est vous qui me deprimez , pas toi specialement, à ne vouloir pas comprendre ce que je dis .
qui vous parle de projections de fin de saison , meilleur que vannes ou pas etc.. il reste des matchs lol. .. et de deprime , ? lol .
je me limitais à faire une comparaison des resultats des 7 premiers matchs avec nos adversaires et c est tout . une situation à l instant T , je vais pas plus loin lol . Mais apparemment, je dois certainement m exprimer tres mal , ca je peux en convenir mais ??

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu les déclarations Vanettaises en "On" et "Off" après leur dernière victoire :

Capture d’écran 2024-10-28 à 20.37.06.png

A nos joueurs de leur enfoncer la tête sous l'eau et par la même occasion continuer à garder la notre hors de l'eau !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Encore des forfaits important pour ce match, Orie, Sobela, Joseph. Lam et Tanguy c’est pas encore sûr à 100% visiblement, Dupichot et Veredamu incertains… Gagnons ne serait-ce que d’un point mais gagnons samedi…..

Haut Bas