Si on peut.Je vais peut-être dire une connerie car je ne connais pas le règlement mais à un moment si on ne recrute personne (parce que bon si à 19 absents on ne recrute personne, je ne vois pas à quel moment on le fera), ne pourrait-on pas ajouter un Espoir non JIFF dans l'effectif Top 14 (Toga, Bozzo, Ortombina, Dvali... je n'en sais rien) ?
Bundee akiSi on peut.
Mais, ça ferme la dernière place.
Et quand Marty dit" quelque'un qui peut apporter quelque chose", c'est plutot du haut niveau qui est visé. Et pour le genre de joueurs contactés, la libération du club est pas facile. Faut laisser du temps mais quand ça viendra ça viendra bien
Mes amis vivement jeudi..avoir le groupe car la moi je suis en mode stress. L'année dernière nous avons trimé car CDM..et cette année tu te dis cela ça va le faire ben non..paf 17 blessés. Beaucoup de guignes depuis le début de cette saison. Mais samedi soyons des fous positifs en tribunes. El fuego et que nos amis de Vannes comprennent où ils sont. Les chiffres parlent pour nous 5 Victoires sur 6.. mais ce ne sont que des chiffres. Visca USAPJe vais peut-être dire une connerie car je ne connais pas le règlement mais à un moment si on ne recrute personne (parce que bon si à 19 absents on ne recrute personne, je ne vois pas à quel moment on le fera), ne pourrait-on pas ajouter un Espoir non JIFF dans l'effectif Top 14 (Toga, Bozzo, Ortombina, Dvali... je n'en sais rien) ?
yessssBundee aki
Oui et puis chez nous si joueurs arrivent nous avons nos cargolades et anchois cela peut faire la différenceSi on peut.
Mais, ça ferme la dernière place.
Et quand Marty dit" quelque'un qui peut apporter quelque chose", c'est plutot du haut niveau qui est visé. Et pour le genre de joueurs contactés, la libération du club est pas facile. Faut laisser du temps mais quand ça viendra ça viendra bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !