• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je veux éviter la polémique sur "jocker ou pas".
Ce qui m'interresse c'est d'avoir l'avis de ceux qui suivent les espoirs : on doit bien en trouver un dans les lignes arrières qui pourrait prendre place sur le banc ... ?
si bozzo et le fidjien pas inscrits ? le jeune 15 ou 10 ?? noe ?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Ce qui m'interresse c'est d'avoir l'avis de ceux qui suivent les espoirs : on doit bien en trouver un dans les lignes arrières qui pourrait prendre place sur le banc ... ?
Toganiyadrava

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Donc si Tanguy, Lam, Veredamu, Dupichot reviennent on peut aligner :

1-Tetra 2-Ruiz 3-Brookes
4- Labouteley 5-Warion
6- Velarte 8-Oviedo 7-Brazo
9-Ecochard 10- Allan
11- Dupichot 12- De La Fuente 13-Buliruarua 14-Veredamu
15- Aucagne

16-Lam 17- Beria 18-Tanguy 19-Fa'aso'o 20-Bachelier 21-Hall où GA9 22-Barraque 23-Cecarelli

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Si je regarde les dernières compo des Espoirs, celui qui parait le plus proche, c'est Sempere je dirai. J'ai cru comprendre que Vinas, Kretchman et Pilon sont out, Poulet évidemment aussi. Bozzo et Toga sont non JIFF (je crois que l'Italien est blessé en plus).

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Sur FBR Marty a fait comprendre qu'ils cherchent un joker mais que c'est mal barré pq il trouve personne !!!
C'est fou alors qu'il nous reste une place de non jiff dispo encore

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Lam, Tanguy, Veredamu et Dupichot ne sont pas forfaits, mais incertains (les deux premiers devraient être là et je me mouille en disant qu'au moins un des deux derrière y sera).
Encore faut-il que personne ne se blesse entre temps.
Ni même tôt dans le match samedi.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Sur FBR Marty a fait comprendre qu'ils cherchent un joker mais que c'est mal barré pq il trouve personne !!!
C'est fou alors qu'il nous reste une place de non jiff dispo encore
Je vais peut-être dire une connerie car je ne connais pas le règlement mais à un moment si on ne recrute personne (parce que bon si à 19 absents on ne recrute personne, je ne vois pas à quel moment on le fera), ne pourrait-on pas ajouter un Espoir non JIFF dans l'effectif Top 14 (Toga, Bozzo, Ortombina, Dvali... je n'en sais rien) ?

Haut Bas