• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Sobela et Joseph out pour Vannes (ischios)
Orie probablement out (cervicales)
Veredamu et Dupichot testés jeudi pour savoir si aptes
Tanguy et Lam de retour

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Sobela et Joseph out pour Vannes (ischios)
Orie probablement out (cervicales)
Veredamu et Dupichot testés jeudi pour savoir si aptes
Tanguy et Lam de retour
Tanguy si j’ai bien écouté c’est probable mais pas une certitude non plus. Veredamu et Dupichot vont se tester jeudi.

À ce stade, aux ailes, on n’a que Granell qui est dispo pour jouer samedi, c’est fou… Qu’il fasse bien attention en sortant des studios de FBR, avec le bol que l’on a il peut se tordre la cheville sur le rebord du trottoir…

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
L'équipe pourrait ressembler à ça:

Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Warion
Velarte-Oviedo-Brazo
Ecochard-Allan
Granell-Jero-Buliruarua-Veredamu
Aucagne

Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Bachelier-Fa'aso'o-Hall-Dupichot

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Tanguy si j’ai bien écouté c’est probable mais pas une certitude non plus. Veredamu et Dupichot vont se tester jeudi.

À ce stade, aux ailes, on n’a que Granell dont on est sûr qu’il pourra jouer samedi, c’est fou…
J'ai compris que Tanguy et Lam seraient de retour dans le groupe, après...

Oui pour l'instant, ça ressemble à Buliruarua DLF Barraque Granell...
Croisons les doigts pour que Veredamu et/ou Dupichot reviennent et qu'on n'en perde pas entre temps...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944

À ce stade, aux ailes, on n’a que Granell dont on est sûr qu’il pourra jouer samedi, c’est fou… Qu’il fasse bien attention en sortant des studios de FBR, avec le bol que l’on a il peut se tordre la cheville sur le rebord du trottoir…
A mon avis, Veredamu va revenir. Il va forcer un peu

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
J'ai compris que Tanguy et Lam seraient de retour dans le groupe, après...

Oui pour l'instant, ça ressemble à Buliruarua DLF Barraque Granell...
Croisons les doigts pour que Veredamu et/ou Dupichot reviennent et qu'on n'en perde pas entre temps...
Si Veredamu et Dupichot "out" pour samedi, on a qui en espoirs ... ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
là ils ont fait mieux pour l instant non ? ils gagnent castres et nous clermont ok . voila c est tout ce que je veux dire si on excepte toulouse ils ont fait mieux que nous
Ben, non… puisqu’ils sont derrière nous… On a 14 points, 3 victoires ; eux ont 11 points, 2 victoires, donc ils n’ont pas fait mieux que nous.

Moi aussi je trouve que c’est une belle équipe, ils sont accrocheurs, enthousiasmants, jouent bien, ça ne sera pas facile samedi je pense et si on gagne d’un point je ne serais pas mécontent…

Mais il ne faut pas se dévaloriser et mettre un beau costume aux autres, ils ne font pas mieux que nous. Tu centres sur Toulouse mais je ne comprends pas bien pourquoi à vrai dire, la saison de l’USAP et celle du RCV ne se joueront pas plus contre Toulouse que contre les autres équipes.

Haut Bas