• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 118
Toi. Christophe a parlé de rattraper et tu as traduit "compenser".

Moi je n ai peut être pas de lorean mais toi a priori tu as la machine pour lire dans les esprits ou sonder les cœurs et les âmes. Mais bon ce n est pas grave comme dit trust enfin le temps perdu qu on ne rattrape plus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pourquoi pour Montpellier c’est cuit ? On y gagnera peut-être, comme à Brive que tu cites aussi alors qu’ils nous avaient tapés ici.

Mais on ne sait pas si Vannes gagnera contre Clermont par exemple, ou prendra un point à Bayonne. Tu fais des prédictions. On peut admettre qu’ils ont eu des réceptions un peu plus compliquées que nous et encore ils perdent contre un Racing faiblard. Je ne suis pas sûr que ça serve de se comparer, on est devant eux depuis la J4 et si on gagne contre eux samedi on pourra avoir jusqu’à 7 points d’avance, c’est tout ce qui compte.
Certes ca ne sert pas de projection pour la fin du championnat encore heureux, mais à l instant T on sait qu ils ont pris un point au racing que tu n as pas pris , un point à montpellier alors que l on a perdu chez nous . là ils ont fait mieux pour l instant non ? ils gagnent castres et nous clermont ok . voila c est tout ce que je veux dire si on excepte toulouse ils ont fait mieux que nous donc les + 3 voire les + 7 apres une reception de plus ne sont pas significatifs d un largage de vannes à 7 points comme vous le supposez , ce ne sera qu un tompe l oeil . bon gagnons deja et avec bonus pour rattraper le bonus qu ils ont d avance sur nous et surtout qui nous donnerait un avantage en cas d egalite

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Certes ca ne sert pas de projection pour la fin du championnat encore heureux, mais à l instant T on sait qu ils ont pris un point au racing que tu n as pas pris , un point à montpellier alors que l on a perdu chez nous . là ils ont fait mieux pour l instant non ? ils gagnent castres et nous clermont ok . voila c est tout ce que je veux dire si on excepte toulouse ils ont fait mieux que nous donc les + 3 voire les + 7 apres une reception de plus ne sont pas significatifs d un largage de vannes à 7 points comme vous le supposez , ce ne sera qu un tompe l oeil . bon gagnons deja et avec bonus pour rattraper le bonus qu ils ont d avance sur nous et surtout qui nous donnerait un avantage en cas d egalite
Ils ont perdu à domicile contre le Racing.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Avec 17 blessés gagnons déjà.. le bonus on verra mais clair que devant va falloir être des molosses 80 mn et derrière jouer simple et pas des sautées à tout va...visca USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C est surtout que si on se dit qu on n a pas les armes pour taper vannes avec les forces en présence même avec des retours ce n est pas la peine qu on joue LR ou Toulon.
Avec 17 blessés gagnons déjà.. le bonus on verra mais clair que devant va falloir être des molosses 80 mn et derrière jouer simple et pas des sautées à tout va...visca USAP
faudra eviter de leur donner trop de penaltouches à jouer , c est là où ils sont dangereux proches des lignes car lourds .

Haut Bas