L année dernière ´ abait 8 points à la 8 emeAttention à ne pas tomber dans la sinistrose.
Sauf erreur on a exactement le même nombres de points que l’an dernier avec les mêmes équipes rencontrées et 17 blessés supplémentaires.
Non mais t'as rien compris. On a pas joué Toulouse donc en fait on est dernier. Le classement ne veut rien dire car il ne compte pas encore les matchs que l'on a pas joués mais déjà perdus.L année dernière ´ abait 8 points à la 8 eme
On été largué à 8 points du 13 eme
C quand même beaucoup mieux cette annee
Pourquoi on est obligé de perdre contre Toulouse à la journée 26Non mais t'as rien compris. On a pas joué Toulouse donc en fait on est dernier. Le classement ne veut rien dire car il ne compte pas encore les matchs que l'on a pas joués mais déjà perdus.
Ton second degrés est au niveau de mon analyse...Pourquoi on est obligé de perdre contre Toulouse à la journée 26
Ou il jouerons sûrement rien ???
Et puis les matchs faut les jouer avant de les perdre
To analyse est ridicule
C'était totalement le jeu. Il fallait faire tourner une minute pour mettre fin au match. N'importe quelle équipe aurait fait la même chose.Je n'ai toujours pas digéré cette pénalité de Le Garrec.
Il faudra s'en souvenir lors de la réception du Racing....
Pourquoi ? quelle équipe aurait fait le choix de la touche ? Personne. C'était le jeu de prendre les points et de faire tourner le chrono.Je n'ai toujours pas digéré cette pénalité de Le Garrec.
Il faudra s'en souvenir lors de la réception du Racing....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !