• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Hall il n y a ait pas besoin d attendre ce match pour savoir qu il pouvait/devait intégrer les 23, la question c était dans quel état il allait revenir mais on savait qu il n y avait pas une hiérarchie claire en 9, degmache est peut être revenu dans la course plus tôt que prévu mais pour être dans dans les 23 il faut taper gela ou ecochard y a rien d insurmontable.
Pour granell avec une infirmerie qui déborde il peut intégrer les 23 mais déjà avec son profil pour lui ça sera titulaire ou rien car il n est pas polyvalent. Ensuite si y a des retours il faut qd même passer devant veredamu, joseph, Dubois, crossdale qui sont tous plus complet que lui voire forner plus tard et dupichot en 15/11.
bien content de l avoir pour vannes vu l hecatombe de blesses

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Restons sereins. Battons Vannes pour commencer et ensuite, nous aurons droit nous aussi dans la saison à notre série de victoires. On a perdu un point hier et sans les blessés, on aurait gagné j'en suis convaincu. Mais contre Pau, c'est trois points miraculeux. Ça s'équilibre !

Le groupe ne lâchera pas. Les gros n'ont pas encore joués chez nous, ils n'ont surtout pas encore gagnés chez nous.
et donc si on te suit, comme on a recu les petits , on n a pas encore perdu non plus chez les petits lol

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Oui enfin on était pas loin de le perdre ce match donc Lyon pouvait être fier de leur prestation à l'extérieur. Il recolte le bonus défensif tout de même. Après, qui sait? Avec une victoire de leur part peut être ils auraient enchaîné ou peut être pas. Sinon, en effet au final ils se sont trompés sur comment aborder ces 2 matchs. Contre Bayonne c'est même très pénalisant.
Oui donc au final nous sommes à peu près d'accord :) ils se sont trompés et les résultats sont là pour l'attester. 1 point sur 8 quand tu joues des "supposés" concurrents directs, c'est pas génial.
Ce que je veux dire par là, c'est peut-être bon signe pour nous (là, on est d'accord j'essaie juste de me rassurer) : les équipes vont finalement peut-être hésiter à renvoyer leur équipe type à AG ...................... ou pas .........

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Oui donc au final nous sommes à peu près d'accord :) ils se sont trompés et les résultats sont là pour l'attester. 1 point sur 8 quand tu joues des "supposés" concurrents directs, c'est pas génial.
Ce que je veux dire par là, c'est peut-être bon signe pour nous (là, on est d'accord j'essaie juste de me rassurer) : les équipes vont finalement peut-être hésiter à renvoyer leur équipe type à AG ...................... ou pas .........
Je me suis dit la même chose.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
En revoyant le match ceux qui nous plombe sur les 20 premières minutes c’est deux mauvais jeu au pieds d’Ecochard qui amènent deux essais de Le Garrec et leurs 8.

Des essais a quasiment zéro passe cadeau.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
En revoyant le match ceux qui nous plombe sur les 20 premières minutes c’est deux mauvais jeu au pieds d’Ecochard qui amènent deux essais de Le Garrec et leurs 8.

C'est le plus grave, mais ce qui n'a pas permis de remonter plus vite alors qu'on s'est mieux sentis ensuite :
- notre apathie sur les engagements, que ce soit de l'USAP ou du Racing, systématiquement récupérés par eux (incroyables loupés à la 64' et 68')
- les très nombreux en-avants
- la charnière qui arrive rarement à créer du décalage (même avec l'entrée de Hall, et même s'il y a eu un bien mieux avec lui). Cette séquence interminable de presque 10 mns autour de 53-63 ' dans les 22 sans marquer ...

Alors qu'on a été bons sur :
- la touche
- la mêlée où on a été quasi systématiquement dominants
- l'engagement, la défense en mode furia (bon, après les 25 1eres mns)
- le dynamisme de Hall
- évidemment le banc en 2nde mi temps

On peut avoir des regrets...ou des espoirs si on règle les points noirs qui ne paraissent pas insurmontables

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

et celui de farell lol

Haut Bas