deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 385
Alors c'est soit "que dalle", soit "queue entre les jambes", mais "queue dalle", là, je m'interroge.... Là tu ramènes queue dalle
Alors c'est soit "que dalle", soit "queue entre les jambes", mais "queue dalle", là, je m'interroge.... Là tu ramènes queue dalle
bien content de l avoir pour vannes vu l hecatombe de blessesHall il n y a ait pas besoin d attendre ce match pour savoir qu il pouvait/devait intégrer les 23, la question c était dans quel état il allait revenir mais on savait qu il n y avait pas une hiérarchie claire en 9, degmache est peut être revenu dans la course plus tôt que prévu mais pour être dans dans les 23 il faut taper gela ou ecochard y a rien d insurmontable.
Pour granell avec une infirmerie qui déborde il peut intégrer les 23 mais déjà avec son profil pour lui ça sera titulaire ou rien car il n est pas polyvalent. Ensuite si y a des retours il faut qd même passer devant veredamu, joseph, Dubois, crossdale qui sont tous plus complet que lui voire forner plus tard et dupichot en 15/11.
et donc si on te suit, comme on a recu les petits , on n a pas encore perdu non plus chez les petitsRestons sereins. Battons Vannes pour commencer et ensuite, nous aurons droit nous aussi dans la saison à notre série de victoires. On a perdu un point hier et sans les blessés, on aurait gagné j'en suis convaincu. Mais contre Pau, c'est trois points miraculeux. Ça s'équilibre !
Le groupe ne lâchera pas. Les gros n'ont pas encore joués chez nous, ils n'ont surtout pas encore gagnés chez nous.
Oui donc au final nous sommes à peu près d'accord ils se sont trompés et les résultats sont là pour l'attester. 1 point sur 8 quand tu joues des "supposés" concurrents directs, c'est pas génial.Oui enfin on était pas loin de le perdre ce match donc Lyon pouvait être fier de leur prestation à l'extérieur. Il recolte le bonus défensif tout de même. Après, qui sait? Avec une victoire de leur part peut être ils auraient enchaîné ou peut être pas. Sinon, en effet au final ils se sont trompés sur comment aborder ces 2 matchs. Contre Bayonne c'est même très pénalisant.
Je me suis dit la même chose.Oui donc au final nous sommes à peu près d'accord ils se sont trompés et les résultats sont là pour l'attester. 1 point sur 8 quand tu joues des "supposés" concurrents directs, c'est pas génial.
Ce que je veux dire par là, c'est peut-être bon signe pour nous (là, on est d'accord j'essaie juste de me rassurer) : les équipes vont finalement peut-être hésiter à renvoyer leur équipe type à AG ...................... ou pas .........
C'est le plus grave, mais ce qui n'a pas permis de remonter plus vite alors qu'on s'est mieux sentis ensuite :En revoyant le match ceux qui nous plombe sur les 20 premières minutes c’est deux mauvais jeu au pieds d’Ecochard qui amènent deux essais de Le Garrec et leurs 8.
Des essais a quasiment zéro passe cadeau.
et celui de farellEn revoyant le match ceux qui nous plombe sur les 20 premières minutes c’est deux mauvais jeu au pieds d’Ecochard qui amènent deux essais de Le Garrec et leurs 8.
Des essais a quasiment zéro passe cadeau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !