• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
vous etes incroyables . oui le bonus serait un avantage sur vannes en cas d ex. aequo mais depasser les autres avec une reception de plus le gros exploit lol
encore une fois votre raisonnement ne tient que si on est sur de gagner toulouse à la maison ( du moins par rapport a vannes et montpellier ) moi j en suis pas sur c est tout .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose ceux qui pense être dans les 2 se sont plates royalement C tout
bah des projections tout simplement, rien de plus en effet
Vannes c’est pas l’Asm ?? Le combat ça fait gagner que 2 match sur 8… ils sont au complet sans trop de blessures c’est même inquiétant pour eux.
lyon mieux que nous , castres à voir ce qu on fera , contre racing ils perdent heureusement pour nous, mais prennent un bonus que nous on prend pas contre montpellier , prennent un bonus au stade francais , je sais pas ce qu il te faut de plus . puis toulouse ok (mais tu sais ce que j en pense )

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
bah des projections tout simplement, rien de plus en effet

lyon mieux que nous , castres à voir ce qu on fera , contre racing ils perdent heureusement pour nous, mais prennent un bonus que nous on prend pas contre montpellier , prennent un bonus au stade francais , je sais pas ce qu il te faut de plus . puis toulouse ok (mais tu sais ce que j en pense )
Mais en toute honnêteté, je m’en fous des autres :)
Je sais juste qu’on a 17 joueurs blessés…
Si tu mets Van Tonder à la place de Bachelier.
Duguivalu à la place de Barraque… Posolo a la place de Warion (que tu bascules à la place de Labouteley)…
McIntyre en 10… je pense que tu peux avoir un mstxh différent dans le bon sens.
La pièce depuis 4 ans n’est pas en notre faveur en début de saison.
Mais comme a dit Azema, cette faculté à revenir c’est bon signe pour la suite.
L’état d’esprit est franchement bon.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et grâce à un match comme hier, tu sais que Hall et Granell vont directement taper à la porte des 23.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Mais en toute honnêteté, je m’en fous des autres :)
Je sais juste qu’on a 17 joueurs blessés…
Si tu mets Van Tonder à la place de Bachelier.
Duguivalu à la place de Barraque… Posolo a la place de Warion (que tu bascules à la place de Labouteley)…
McIntyre en 10… je pense que tu peux avoir un mstxh différent dans le bon sens.
La pièce depuis 4 ans n’est pas en notre faveur en début de saison.
Mais comme a dit Azema, cette faculté à revenir c’est bon signe pour la suite.
L’état d’esprit est franchement bon.
Quand on fait un constat qui se répète sur autant de saisons, tu m'excuseras mais je ne mets plus ça sur le compte de la malchance ou du hasard.

C'est comme quand on critique le club dont certains sont extrêmement jaloux sur le forum sur leur soit disant chance en fin de rencontre. Dans d'autres sports ont fait des légendes sur de tels faits (cf. le Fergie Time à Man U).

Quand certaines choses se répètent sur une saison je veux bien qu'on parle de chance ou hasard, quand c'est sur trois ou quatre, ce n'est quand même plus pareil.

Haut Bas