• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Y a un autre truc que j'ai pas du tout compris. Quand on perd 27-17, on est à 15 contre 13 pour encore une action, on les explose dans les phases statiques. Et à coté de ça on souffre sur nos sorties de camp.

Pourquoi on prends les 3 points au lieu d'aller dans leur 22 ? Défendre un maul sans 5 et avec un 3/4 de moins c'est pas la joie. Ils auraient eu du mal à monter au contre.

En plus ces 3 points nous mettaient pas dans le BD. Et avec les 3 points on pouvait viser au mieux le match nul.

J'ai vraiment pas compris.
Je suis d’accord l’erreur ce n’est pas la faute de Barrague , c’est d’avoir tenté cette pénalité alors qu’ils sont à 13…..et que nous les bouffons devant et que nous pouvons jouer une touche à 5 mètres ….decidement il manque cruellement un cerveau dans cette équipe….peu ou pas d’ambitions …on vise un point à ce moment du match (il ne reste que 10 mn) alors qu’on peut jouer le gain du match …..

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Je suis d’accord l’erreur ce n’est pas la faute de Barrague , c’est d’avoir tenté cette pénalité alors qu’ils sont à 13…..et que nous les bouffons devant et que nous pouvons jouer une touche à 5 mètres ….decidement il manque cruellement un cerveau dans cette équipe….peu ou pas d’ambitions …on vise un point à ce moment du match (il ne reste que 10 mn) alors qu’on peut jouer le gain du match …..

La semaine précédente, tout le monde a râlé parce qu'à 2 de plus on a pris la pénaltouche 2x, l'avons raté et pris 3 pts contre nous 80m plus loin, au lieu de taper la pénalité et jouer ensuite 9' à 2 de plus.

Alors je sais pas si ce sont les mêmes personnes qui ralent, mais c'est quand même curieux, non?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
La semaine précédente, tout le monde a râlé parce qu'à 2 de plus on a pris la pénaltouche 2x, l'avons raté et pris 3 pts contre nous 80m plus loin, au lieu de taper la pénalité et jouer ensuite 9' à 2 de plus.

Alors je sais pas si ce sont les mêmes personnes qui ralent, mais c'est quand même curieux, non?
sauf que le dernier match la penalite de permettait de passer devant à 10 mn de la fin là tu ne passais pas devant donc oui fallait profiter du 15 contre 13 pour moi

Haut Bas