• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
942
si les paris sont ouverts espérons qu'ils prennent tous les deux une branlée à Pau et LR ! Et que nous, on fasse ce qu'il faut pour écraser les Bretons, avec le BO ! Et là, tu seras peut-être même mieux que 11ème ..........
Avanr de parler BO, gagnons le match et ce sera très bien.
Il ne faut pas s'emballer, rester sérieux, jouer devant et ensuite les 3/4 pour conclure.
Mais ce ne sera pas un match à la légère!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Et la semaine prochaine prochaine a quelle place seras t-on les paris sont ouvert
Moi je dit 11eme
faites vos jeux
En espérant que l’on n’ait pas de nouveaux blessés cette semaine.

J’espère que les joueurs prendront ce match comme si l’on recevait l’UBB et ça devrait bien se passer.

Mais si par malheur on les prends de haut…

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Après c'est pas un joueur qui nous fait perdre on va s'en mordre les doigts de cette 1ère mi-temps.
d autant qu il a qd meme marque un essai . combien ont ete fautifs en premiere mi temps et ont coute des points soit par des mauvaises passes soit par des placages rates . ils nous ont fait perdre un point ou le match autant que barraque .
le pauvre on voit que lui a la fin il est guigneux .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
C'est Allan qui nous fout dedans avec ce coup de pied de *****. Il fait un mauvais début de saison, je trouve. Pas dans le tempo et pas inspiré, ce soir on le paie
oui allan est plus que quelconque depuis quelques matchs . transparent de chez transparent

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
En espérant que l’on n’ait pas de nouveaux blessés cette semaine.

J’espère que les joueurs prendront ce match comme si l’on recevait l’UBB et ça devrait bien se passer.

Mais si par malheur on les prends de haut…
les prendre de haut ? je pense pas . ils ont reussi a prendre castres et ont un gros paquet s ils nous contrent devant ou prennent le dessus , faut pas attendre un exploit de nos arrieres .
l acces ou la 14 se joue deja presque sur ce match . si on le perd .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Défaite méritée une nouvelle fois.Trop de fautes techniques, des mauvais choix, des mauvaises passes, des en avant sur les renvois , des placages manqués, etc…A ce niveau cela se paye cash.Le Garrec le Vannetais , n’a pas accepté que le rival de son club de cœur, parte avec un point.Normal.
Je ne dirai rien sur certains joueurs, c’est trop triste.Une exception, Barraque, le voir sur un terrain du Top 14, alors qu’il n’a plus rien à y faire depuis des années, c’est une faute professionnelle.
Encore une fois, ce sera très dur d’accrocher la treizième place.Restons optimiste, on ne peut faire que mieux, tellement on est dans le dur.
J'espere que tu te souviendras de ton post en fin de saison

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Au rayon satisfaction et il faut le dire Montgaillard a fait un super match. J'ai l'habitude de le crepir mais là il a tenu son rôle!, bachelier dont je suis pas fan très bon, brookes lui c'est vraiment le meilleur droitier, velarte mais velarte quoi! Je le dis depuis le début y a du aldritt la dedans. Derrière granell c'est celui qui ressort c'est dire... Il a été au niveau avec des accélérations terribles et une bonne défense.

Hall il va faire un bien terrible.

Haut Bas