• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Que dire de cette compo Pas grand chose C est pas n importe quoi non plus Faut il s attendre à peu de ballon en touche Oui je pense. Le paquet va t il reculer Oui certainement

Et pourtant, plus tard ...
Ce jour face à RCM92 avec un groupe construit pour réaliser un truc.

Et encore ...
on continue à perdre je ne sais combien de ballon en touche

... groumpf !!!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Flying Seal
Ecoutes STP :
Donnes ton avis point barre sur le match sur les joueurs sur l'Usap
Occupes toi de tes fesses et fous la paie aux autres tu seras gentil.
Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille à force de chercher les inepties
Actuellement le Racing a de fortes personnalités mais manque de cohésion et on ne peut tout deviner de ce qui va se passer avant match.
Si je rajoute que Vannes me fait peur / je peux tout autant me tromper qu'avoir raison / En tout cas actuellement ils font peiner tout le monde / Dans quelques mois se sera pas la même tenir en top14 c'est très dur /
Ecochard : On venait pour prendre des points." Vu la compo c'est juste

Dernière édition:

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Après le BO du SF on est 13e , comme quoi conserver le BD était primordial
Pas d'autre choix qu'une victoire samedi prochain

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et voilà on est treizièmes
La faute à qui??
Malheureusement au vu de notre début de saison, nous sommes à notre place. Au vu du budget aussi hélas ............
Il faut que tous les supporters se mobilisent pour encourager le staff et les joueurs comme il se doit cette semaine, et pour remporter LE match le plus important de cet automne, samedi prochain !!!!!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et la semaine prochaine prochaine a quelle place seras t-on les paris sont ouvert
Moi je dit 11eme
faites vos jeux
si les paris sont ouverts espérons qu'ils prennent tous les deux une branlée à Pau et LR ! Et que nous, on fasse ce qu'il faut pour écraser les Bretons, avec le BO ! Et là, tu seras peut-être même mieux que 11ème ..........

Haut Bas