Justement, l'USAP n'arrive même pas à gagner " les matchs gagnables "
Ça, perdre des matchs gagnables, ça arrivera toujours à tout le monde… J’ajouterai que l’USAP a tout de même gagné des matchs « perdables » contre Pau et Lyon. Sur une saison ça s’équilibre à peu près généralement.
Aujourd'hui, face à un RACING plutôt maladroit, emprunté, indiscipliné...et qui est sanctionné de 3 cartons : défaite sans bonus !
Je ne reviens pas sur le match de BAYONNE...
La réalité d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain, je te l'accorde...mais j'ai quand même le sentiment que l'USAP " brûle " quelques jokers...et qu'il faut dorénavant regarder derrière...
Ensuite, sur le fait de regarder derrière, aujourd’hui ça me semble assez évident. Au regard de notre avalanche de blessés, au regard du match perdu à Béziers qui compte comme un match à domicile et que l’on n’a pas rattrapé. Même si on n’est pas décroché du tout et que le bilan n’est pas catastrophique non plus ! Mais on n’est pas en situation de jouer « dans un fauteuil », jusqu’au retour des blessés longue durée il va falloir serrer les dents et tous les points pris seront précieux. Si on bat Vannes la semaine prochaine, on n’aura pas trop trop mal géré comptablement ce premier bloc. Mais je pense que comme contre Pau et Lyon on l’aura difficile, parce que beaucoup de blessés, parce que nous jouons avec la pression…