• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Y'a pas de quitte ou double. Aucune équipe ne fait une chandelle dans les 40 pour récupérer le ballon. On tape droit devant pour déjà assurer au minimum le bonus défensif. Quand on est une équipe qui joue le maintien, tout les points sont importants. Là sur cette action, on flingue tout le travail réalisé par nos avants.
C'est une faute professionnelle comme à Clermont la saison dernière où on décide de jouer au lieu de taper en touche et prendre le point de bonus.
J"espère que ce point perdu, on va pas le regretter en fin de saison.
Non mais je suis d’accord, je commente juste ce qui a était fait…

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Justement, l'USAP n'arrive même pas à gagner " les matchs gagnables "
Ça, perdre des matchs gagnables, ça arrivera toujours à tout le monde… J’ajouterai que l’USAP a tout de même gagné des matchs « perdables » contre Pau et Lyon. Sur une saison ça s’équilibre à peu près généralement.

Aujourd'hui, face à un RACING plutôt maladroit, emprunté, indiscipliné...et qui est sanctionné de 3 cartons : défaite sans bonus !
Je ne reviens pas sur le match de BAYONNE...
La réalité d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain, je te l'accorde...mais j'ai quand même le sentiment que l'USAP " brûle " quelques jokers...et qu'il faut dorénavant regarder derrière...
Ensuite, sur le fait de regarder derrière, aujourd’hui ça me semble assez évident. Au regard de notre avalanche de blessés, au regard du match perdu à Béziers qui compte comme un match à domicile et que l’on n’a pas rattrapé. Même si on n’est pas décroché du tout et que le bilan n’est pas catastrophique non plus ! Mais on n’est pas en situation de jouer « dans un fauteuil », jusqu’au retour des blessés longue durée il va falloir serrer les dents et tous les points pris seront précieux. Si on bat Vannes la semaine prochaine, on n’aura pas trop trop mal géré comptablement ce premier bloc. Mais je pense que comme contre Pau et Lyon on l’aura difficile, parce que beaucoup de blessés, parce que nous jouons avec la pression…

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Franchement on a la charnière la plus faible du championnat !! Même à vannes ça pèse plus sur le jeu

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
37
De retour de stade
Très mauvaise entame de match, c’est là qu’on perd le match.
Bon match de Granell
Velarte MONSTRUEUX et titulaire indiscutable
Match frustrant à la fin mais après 25 min on pensait plus à une grosse défaite que un possible BD
Le carton de Farrell jouissif
Objectif Vannes

Haut Bas