• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Castres n'est vraiment pas passé loin de l'emporter. Dommage
Oui avec une dernière décision étrange..
Il va falloir les prendre avec le plus grand sérieux tout de même, cette équipe s’accroche partout, il va falloir les cabosser pour les faire lâcher…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Ballon sorti du ruck, hors jeu accidentel c'est simple mêlée et non pénalité, fin du match.
Et le grattage les mains au sol ?
Et le type qui se jette sur le ballon alors que le même Ramos a sanctionné ribbans pour la même chose ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Vannes c est solide , et Montpellier a fait le même match que contre nous , agressif en défense . les joueurs se sont quand même envoyés . Le problème le plus important est que le club stagne , F A commence à râler
Le club stagne ??? Avec 17 joueurs absents, on peut pas faire de miracle.
On a vraiment pas de chance cette saison. Et pourtant, on aurait dû avoir 5 ou 6 points de plus au classement.
A Bayonne, on doit gagner.
A Castres, on nous refuse un essai alors qu'on serait devant au score.
Ce soir, on aurait dû repartir avec un bonus défensif mais malheureusement on a montré qu'on avait pas de cerveau.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Et le grattage les mains au sol ?
Et le type qui se jette sur le ballon alors que le même Ramos a sanctionné ribbans pour la même chose ?
Y'a un mec de chaque équipe qui se jette au sol pour chopper le ballon sorti du ruck. Tu vas pas mettre pénalité aux deux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Y'a un mec de chaque équipe qui se jette au sol pour chopper le ballon sorti du ruck. Tu vas pas mettre pénalité aux deux.
Y en a qu'un seul qui y va vraiment en se projetant.
Mais j'aurais surtout sanctionné les mains au sol qui empêchent le ballon de sortir

Haut Bas