• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Comme tout le monde, j'attends de revoir Hall car il y a un reel potentiel. Par contre si on s'extasie sur son entrée cela montre bien la faiblesse de ce poste... Bien heureux qu'il fasse des passes vissés à ses coéquipiers.

Si on est tatillon, il est pris 2 fois sur un ruck où on se retrouve sans 9 pour relancer et joue avec la limite sur les sorties de mêlées.
y'a 10 mois qu'il n'as pas jouer,on va lui laisser un peu de temps pour retrouver son niveau si tu veux bien

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je pensais avoir tout vu avec notre Usap
Ben non j'avais pas encore vu le pire
A tout ceux qui me critique lorsque je dis faut faire jouer Deghmache centre s'il est apte; je vous salue bien bas / Vous et BARAQUE et le manque de culot de tenter un truc pareil vu les circonstances. S'il est encore blessé j'ai tout faux. Bien évidemment. Mais de grâce pas de Baraque envoyé le au JO aux états unis . Et Fa aso o il perd combien de ballon. Combien M..........
Ce jour face à RCM92 avec un groupe construit pour réaliser un truc. On déjoue toute la 1er M/T. Et on joue bien la seconde avec une fin des plus Inintelligeante que l on puisse avoir. Il nous manque un mec avec de la tête un meneur dans le jeu. Comme on dit certains Acebes était loin d'être une star mais il était la comme CNE et meneur d'homme.
Devant un RDM 92 mal en point on a faillit par manque de bulbe encore une foi.
--on commence à prendre l'eau en 1er M/T pas en mélé serte mais 20 mn de jeu et 24 points dans la valise comme chaque fois à l'extérieur.
--on continue à perdre je ne sais combien de ballon en touche et vous tous sur ce forum en êtes fier.
--on continue à perdre je ne sais combien de ballon sur engagement adverse et tout va bien
--oui je me suis trompé sur la mélé je pensais vu la 3iem ligne pas trop puissante, que nous prendrions l'eau, ça n'as pas été le cas ce qui prouve la solidité de nos piliers. Félicitations à eux.
--quand à nos centres c'est plus que CATASTROPHIQUE. Cette année qui que tu mettes c'est la CATA.
--le jeune ailier dont le nom m'échappe a fait un grand match. GRANELL excusez moi.
--Et le feu d'artifice c'est la fin de cette seconde M/T tu as le bonus en poche à 2 mn de la fin et l'autre mec de JBB qu'on a recruté il y a plus d'un an qui ne vaut pas un clou, nous enlève le point de bonus défensif, mais il n'est pas seul responsable je pense que c'est Allanqui tape une chandelle. Si je me trompe dites le. Mais quel manque d'intelligence. Bordel de M .........
--Félicitation au 9 qui est rentré j'ai pas son nom en tête.
TABLEAU NOIR DANS L'AVION Mr AZEMA .
Reprenons TEDDER et vite avant qu'il aille ailleurs. Mais çà c'est une autre paire de manche.
Et quand je pense que LABORDE a été virer pour recruter BARAQUE c'est se tapper la tête par terre.
Attention à VANNES
On est prévenu.
****** quand va t'on réflechir un tout petit peu plus.

Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Ah mais complètement d'accord.
Soit on garde la gonfle pendant 3 minutes avec des picks and go, soit on dégage loin. MAIS JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, on doit jouer dans notre camp, sous peine de se faire intercepter ou pénaliser...
Decision de Marty de faire la chandelle. Ça n'empeche qu'on était a 4 vs 2 et que la faute était evitable. Soit tu sautes pour jouer le ballon soit tu attends la retombee du ballon pour plaquer et faire un contre ruck ou grattage.
Là Barraque arrive en retard et te tue le bonus.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Comme tout le monde, j'attends de revoir Hall car il y a un reel potentiel. Par contre si on s'extasie sur son entrée cela montre bien la faiblesse de ce poste... Bien heureux qu'il fasse des passes vissés à ses coéquipiers.

Si on est tatillon, il est pris 2 fois sur un ruck où on se retrouve sans 9 pour relancer et joue avec la limite sur les sorties de mêlées.
Ça va veut dire que les soutiens sont à la bourre et que il a du y aller. Pas une faiblesse de sa part

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
ce qui est surtout frustrant c'est cette infirmerie, parce qu'avec une vraie équipe en 2e on voit que le rapport de force était plus le même.

Bref, va falloir être patient et faire le dos rond jusqu'à la fin de l'année (comme d'hab j'ai envie de dire)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
ce qui est surtout frustrant c'est cette infirmerie, parce qu'avec une vraie équipe en 2e on voit que le rapport de force était plus le même.

Bref, va falloir être patient et faire le dos rond jusqu'à la fin de l'année (comme d'hab j'ai envie de dire)
Cette année au moins on est pas dernier 8 points derrière, c'est déjà pas mal

Haut Bas