Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
En tous cas, c’est bien dommage.
J’ai bien les boules. Et elles vont se résorber difficilement.
J’ai bien les boules. Et elles vont se résorber difficilement.
y'a 10 mois qu'il n'as pas jouer,on va lui laisser un peu de temps pour retrouver son niveau si tu veux bienComme tout le monde, j'attends de revoir Hall car il y a un reel potentiel. Par contre si on s'extasie sur son entrée cela montre bien la faiblesse de ce poste... Bien heureux qu'il fasse des passes vissés à ses coéquipiers.
Si on est tatillon, il est pris 2 fois sur un ruck où on se retrouve sans 9 pour relancer et joue avec la limite sur les sorties de mêlées.
Decision de Marty de faire la chandelle. Ça n'empeche qu'on était a 4 vs 2 et que la faute était evitable. Soit tu sautes pour jouer le ballon soit tu attends la retombee du ballon pour plaquer et faire un contre ruck ou grattage.Ah mais complètement d'accord.
Soit on garde la gonfle pendant 3 minutes avec des picks and go, soit on dégage loin. MAIS JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, on doit jouer dans notre camp, sous peine de se faire intercepter ou pénaliser...
Ça va veut dire que les soutiens sont à la bourre et que il a du y aller. Pas une faiblesse de sa partComme tout le monde, j'attends de revoir Hall car il y a un reel potentiel. Par contre si on s'extasie sur son entrée cela montre bien la faiblesse de ce poste... Bien heureux qu'il fasse des passes vissés à ses coéquipiers.
Si on est tatillon, il est pris 2 fois sur un ruck où on se retrouve sans 9 pour relancer et joue avec la limite sur les sorties de mêlées.
Possible en tout cas si il retrouve du rythme il fera du bien à l'équipe.Ça va veut dire que les soutiens sont à la bourre et que il a du y aller. Pas une faiblesse de sa part
Cette année au moins on est pas dernier 8 points derrière, c'est déjà pas malce qui est surtout frustrant c'est cette infirmerie, parce qu'avec une vraie équipe en 2e on voit que le rapport de force était plus le même.
Bref, va falloir être patient et faire le dos rond jusqu'à la fin de l'année (comme d'hab j'ai envie de dire)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !