• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Par contre il y a quelques satisfactions.

Bachelier très effiace. Velarte fort. Granell au niveau. La mélée a pas pris l'eau malgré Montgaillard qui a fait je trouve un gros match. Hall futur grand 9, j'y crois. Pour un premier match après autant d'absence, très impressionnant.
Pour Bachelier, je ne suis pas d'accord, ses minutes jouées n'ont pas été bonnes. Il s'envoit mais il est trop limite pour ce niveau de jeu. La différence est flagrante avec les autres coéquipiers au même poste.

Pour Granell, ça donne envie d'en voir plus, mais quelle difficulté de le mettre titulaire sur un match pareil... 2/3 fulgurance, mais à chaque fois il s'est coffrer et on a pris maul.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Les relances de nos 22 ça ne se fait pas avec des 3/4 aussi lents;les joueurs voulaient sûrement la victoire mais 1 pt c était déjà très bien.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Y a un autre truc que j'ai pas du tout compris. Quand on perd 27-17, on est à 15 contre 13 pour encore une action, on les explose dans les phases statiques. Et à coté de ça on souffre sur nos sorties de camp.

Pourquoi on prends les 3 points au lieu d'aller dans leur 22 ? Défendre un maul sans 5 et avec un 3/4 de moins c'est pas la joie. Ils auraient eu du mal à monter au contre.

En plus ces 3 points nous mettaient pas dans le BD. Et avec les 3 points on pouvait viser au mieux le match nul.

J'ai vraiment pas compris.
Tout simplement parce que tu reviens à un essai transformé du match nul.
Très bonne décision justement de prendre les points au pied.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Y a un autre truc que j'ai pas du tout compris. Quand on perd 27-17, on est à 15 contre 13 pour encore une action, on les explose dans les phases statiques. Et à coté de ça on souffre sur nos sorties de camp.

Pourquoi on prends les 3 points au lieu d'aller dans leur 22 ? Défendre un maul sans 5 et avec un 3/4 de moins c'est pas la joie. Ils auraient eu du mal à monter au contre.

En plus ces 3 points nous mettaient pas dans le BD. Et avec les 3 points on pouvait viser au mieux le match nul.

J'ai vraiment pas compris.
Moi non plus

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Comme tout le monde, j'attends de revoir Hall car il y a un reel potentiel. Par contre si on s'extasie sur son entrée cela montre bien la faiblesse de ce poste... Bien heureux qu'il fasse des passes vissés à ses coéquipiers.

Si on est tatillon, il est pris 2 fois sur un ruck où on se retrouve sans 9 pour relancer et joue avec la limite sur les sorties de mêlées.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tout simplement parce que tu reviens à un essai transformé du match nul.
Très bonne décision justement de prendre les points au pied.
Ah bah non. Tu rentres pas dans le bd, tu te retrouves à faire une sortie de camp et le jaune revient, alors que on est sur un giga temps fort

Haut Bas