• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
C'est Allan qui nous fout dedans avec ce coup de pied de *****. Il fait un mauvais début de saison, je trouve. Pas dans le tempo et pas inspiré, ce soir on le paie
Put..n c'est pas possible de manquer de bulbe à ce point. C'est encore plus grave que la faute de Barraque, alors qu'il fallait garder le ballon pour préserver ce BD à moins d'une minute de la fin.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
On peut accuser plein de chose à Barraque sur ce match mais pas la derniere action où il fallait dégager !!!
A quand des neuronnes dans notre équipe !!!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Par contre il y a quelques satisfactions.

Bachelier très effiace. Velarte fort. Granell au niveau. La mélée a pas pris l'eau malgré Montgaillard qui a fait je trouve un gros match. Hall futur grand 9, j'y crois. Pour un premier match après autant d'absence, très impressionnant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Match qui nous donne des certitudes (plutôt la deuxième mi-temps)

Négatif:
- Aucun cerveau pour se dire, lors de la dernière réception de renvoyer le ballon loin devant au lieu de la conserver pour pas se faire pénaliser sur notre camp... car ça ne sert à rien de taper sur Barraque (il a un joueur devant lui, il ne peut pas voir que le joueur est en l'air)
- Première mi-temps avec des joueurs pas au niveau et une mauvaise connexion entre les trois-quarts...
- Blessure de Sobela (j'espère rien de grave)
- Labouteley, Bachelier (désolé) n'ont plus le niveau...
- CE ****** DE BONUS DÉFENSIF...

Positif:
- Mêlée destructive, elle annihilé tous les franciliens. On aurait dû mériter encore plus de pénalités au lieu de les refaire ou de les laisser jouer
- Bon arbitrage de l'arbitre qui a fait preuve de sens (on peut parler de l'en avant sur le premier essai), mais il a été réglementaire sur les fautes franciliennes et les cartons, donc rien à dire dessus
- Les zones de rocks sont bien maîtrisés avec les turnovers. Il faut continuer dessus...
- HALL DOIT ÊTRE TITULAIRE CONTRE VANNES, on a vu direct dès sa rentrée que le jeu avait complètement changé, les passes plus précises, les cellules bien en places et les transmissions bien effectuées
- Mention spéciale au banc qui a tout changé et inquiété le R92
- Granell, je demande à revoir. J'espère rien de grave pour Joseph.
Barraque ne doit pas pousser le joueur devant. Il doit juste se mettre en opposition du joueur qui a le ballon sans faire de fautes.
Le racing aurait fait tourner le chrono et envoyer le ballon en touche.
Grosse erreur de Allan qui doit taper loin devant au lieu de jouer une chandelle.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
C'est Allan qui nous fout dedans avec ce coup de pied de *****. Il fait un mauvais début de saison, je trouve. Pas dans le tempo et pas inspiré, ce soir on le paie
je suis d'accord, je l'ai relevé pendant le match, le Allan 2024 c'est pas le même que l'an passé, tout comme le Jake a beaucoup changé aussi. Nos 10 ne sont pas à la fête, j'inclus Aucagne qui malgré son super jeu au pied, a du mal à trouver bonne carburation dans le jeu classique.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Par contre il y a quelques satisfactions.

Bachelier très effiace. Velarte fort. Granell au niveau. La mélée a pas pris l'eau malgré Montgaillard qui a fait je trouve un gros match. Hall futur grand 9, j'y crois. Pour un premier match après autant d'absence, très impressionnant.
Désolé mais Bachelier pour moi à été moyen.

Haut Bas