• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
DEDAITISTES............o_O

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Je vois beaucoup de commentaires déjà défaitistes mais je ne sais pas je pense que si on aborde bien le match, que l’on met de l’intensité surtout devant, peut être que l’on pourra durer dans ce match et qu’avec une équipe du Racing pas encore au point, tendu, mentalement instable, la fin de match pourrait nous sourire…bon il y a de grande chance de perdre c’est certain mais j’espère que l’on n’y va pas avec la même envie qu’à Bordeaux, je pense vraiment que la 1ere mi-temps peut être le moment clé du match…si on arrive à rester au contact on peut prendre confiance et eux déjouer
Le fait de revenir à l'Arena va probablement les rassurer dans leur jeu tout comme nous quand on a retrouvé Aimé Giral après la sortie à Béziers. Je pense justement qu'ils seront moins fragiles que les derniers matchs et que si on ne fait pas les efforts on risque d'être l'équipe qui les relancera.

Soyons aussi pragmatique qu'à Bayonne et Castres en 1ere mi-temps et là en effet ils douteront.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
On va prendre minimum 30 pts d'écart tranquillement, pas de blessés et de carton rouge
On t'attend sur le topic des pronostic(j'espère que tu l'as vu le topic des pronos) parce que tu m'as l'air vachement balaise pour les pronos.
Allez lance toi.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Un match de rugby reste un match de rugby
On va esperer la petite surprise
Tuisova expulse pour une charge sur barraque
Et en plus le petit aucagne enquille des penalites de 60 metres
Et l exploit du jour...une interception du ptit granell sur 80 metres
Racing 26 usap 27
Bon je m'égare...bon match a tous
et pas de blesses s'il vous plait !!!!!!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Un match de rugby reste un match de rugby
On va esperer la petite surprise
Tuisova expulse pour une charge sur barraque
Et en plus le petit aucagne enquille des penalites de 60 metres
Et l exploit du jour...une interception du ptit granell sur 80 metres
Racing 26 usap 27
Bon je m'égare...bon match a tous
et pas de blesses s'il vous plait !!!!!!
Comme y'a pas d'mal à se faire du bien :), je souscris pleinement à cet élan d'optimisme qui fait un bien fou à deux heures du coup d'envoi et je renchéris avec un essai de Granell et un essai de JLJ, nos ailiers intenables, et un sans faute de nos buteurs Allan et Aucagne, pour une victoire de l'USAP 29 à 28 :content:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Trait bonne reshus tance de Pô con tre Hue Bébé, veau ion queue feu rat lut sap eau Rat sing ?

Haut Bas