• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
parce que nous on a été pris de vitesse ? tchatchep, niniashvili ce sont des charettes comme veredamu ou dubois ?
De fait on était dans la configuration la plus lente avec mc intyre, crossdale duguilava joseph t es plus rapide sauf que là avec des attelles et des béquilles ils vont de suite moins vite mais buliruarua sur son retour sur couilloud je ne l ai pas trouvé trop lent.
Oui oui avec les joueurs que tu as cité oui mais pas avec ceux sur la feuille de match c'est ce que je sous entendait !
Du coup beaucoup moins de folie derrière et tu dois tout miser sur les avants !
Par contre nouveau match horrible d'Aucagne qui même s'il ne joue pas à son poste de 10 hier il n'a pas été bon dans son point fort qu'est le pied

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Buli, il manque de confiance et enchaîner va le remettre en selle car il a de réelles qualités... Il a besoin de cela et il va en faire taire beaucoup... Sans être brillant,il a fait un match très sérieux avec beaucoup de détermination et d'efficacité dans ses interventions ...

Ah bon parce que moi j ai lu les avis des experts du forum qui nous certifiaient que c était un joueur de D2.
Il fait 100 kilos, il va vite, il est sérieux en défense donc oui ça peut servir. Il peut jouer 11, 12, 13 en étant jiff là aussi c est intéressant mais c est tjrs pareil on va vouloir qu en 11 il avance comme crossdale, qu en 12 il soit puissant comme naqalevu et qu en 13 il est le punch de duguilavu.
Déjà à Bordeaux dans un contexte pourri il fait de bonnes choses dont une très belle percée où il prend de vitesse la défense superbe passe à une main pour veredamu... qui fait une passe à un bordelais, si c est l'action inverse avec buliruarua qui rend le ballon il se faisait crépir.
Grâce à lui tu bats Lyon car tu n avais personne à aligner, il va faire pareil contre vannes et c est juste vital ensuite on va rentrer du monde j ai presque envie de dire qu il a déjà fait le job qu on attendait de lui.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ah bon parce que moi j ai lu les avis des experts du forum qui nous certifiaient que c était un joueur de D2.
Il fait 100 kilos, il va vite, il est sérieux en défense donc oui ça peut servir. Il peut jouer 11, 12, 13 en étant jiff là aussi c est intéressant mais c est tjrs pareil on va vouloir qu en 11 il avance comme crossdale, qu en 12 il soit puissant comme naqalevu et qu en 13 il est le punch de duguilavu.
Déjà à Bordeaux dans un contexte pourri il fait de bonnes choses dont une très belle percée où il prend de vitesse la défense superbe passe à une main pour veredamu... qui fait une passe à un bordelais, si c est l'action inverse avec buliruarua qui rend le ballon il se faisait crépir.
Grâce à lui tu bats Lyon car tu n avais personne à aligner, il va faire pareil contre vannes et c est juste vital ensuite on va rentrer du monde j ai presque envie de dire qu il a déjà fait le job qu on attendait de lui.

Heureusement qu'ils sont là, les grands experts du forum ...
Bon là ils vont légèrement lui lâcher la grappe et pouvoir reprendre pleinement leur activité rugby manager sur le topic des jokers et joueurs supplémentaires...
Je te rejoins et très content pour lui car c'est un bon mec ... Tout cela va nous être profitable...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Mais d'où il touche le cou ? Il y a eu 25 ralentis c'est littéralement impossible de déterminer si il le prend au niveau du cou, tout ce qu'on voit c'est son bras qui vient enserrer Buli à la poitrine.
Tu devais être au frigo en train de chercher les glaçons pour le riri au moment de l’arrêt sur image qui montre le bras dans le cou… lol

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Bon. Pour moi une bonne chose de faite.
Bravo à l'équipe d'avoir su mettre une intensité à la hauteur du danger. La défense a été impeccable, mais si on en prend deux sur des "bêtises". Le tabassage au près a payé à chaque mi-temps. Contre une équipe avec des individualités, et une charnière surtout, supérieures, que l'arbitre aurait pu un peu plus sanctionner en première mi-temps à mon goût.

Les avants ont fait un gros match. La première ligne a été superbe, avec un Brookes très dur dans le jeu. En deuxième ligne Orrie s'avère précieux, et Warrion un combattant remarquable. La troisième ligne a été magnifique d'activité et de sanquette.
Derrière De la Fuente a orchestré une défense sans faute. Buliruarua a le mérite d'avoir su répondre présent. On a retrouvé le Veredamu de l'an dernier. Et Aucagne est déjà un classique.
C'est la charnière qui a été plus en difficulté. Ecochard m'a semblé, comme contre Pau, un peu loin des sorties. Il est fautif sur l'interception. Allan n'a pas été très bon au pied. Il me semble qu'il manque de jus. Même s'il n'y a rien à dire en défense.

L'équipe a eu le mérite de ne pas sortir de ses rails après l'interception. Mais encore une fois on peut regretter de ne s'être pas simplifié les choses. La meilleure défense c'est l'attaque. Ok. Mais quand tu mènes de 10 points, que tu marques ton adversaire devant, tu occupes et tu défends. Tu ne t'emballes pas en finissant par jouer des un contre un sur une passe de 10 mètres...C'est bête.

En l'état des troupes, nous n'avons pas d'autre choix que d'envoyer les espoirs au Racing à mon avis. Pour préparer le match archicrucial de Vannes.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Brooke , Warrion , Baliruarua , Beria , Deveaux , Joseph , les bonnes et belles surprises du recrutement . Des joueurs qui pour là plupart n’avaient pas trop de temps de jeu dans leurs clubs précédents, comme quoi …

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Ce match on le gagne devant hier, pourtant j'ai l'impression que l'on n'a pas suffisamment insisté sur cette supériorité... On les a mis a mal en mélée (ils devaient sortir les ballons tres vite, nous on les a emportés plusieurs fois), sur les ballons portés... Mais on fait pas tjs les bons choix et c'est assez récurrent depuis le debut de la saison... Gros match en tout cas de Beria, Ruiz, Brookes, Warion, Brazo, Oviedo, Velarte devant, DLF, Veredamu derrière ainsi que Buliruarua qui a été bon et montre que dans de bonnes dispositions il sera interessant. Par contre l'hécatombe se poursuit et ça m'inquiète, heureusement que la coupure arrive bientôt mais il y a encore 2 matchs a jouer et je ne sais meme pas quelle équipe on va pouvoir envoyer au Racing au niveau des lignes arrieres. DLF, Buliruarua et Veredamu ainsi que Allan et Aucagne meme s'ils ont ete moyens hier ne sont surtout pas peter avant Vannes. Ecochard idem tant Aprasidze me parait loin derrière et le niveau de Hall est encore inconnu (+Sadek blessé)

Haut Bas