On a tout fait pour ne pas le gagner ce match, et même ça on l'a raté !
A chaud, gros gros match de tout le pack. Sacrée entrée de Sobela qui remplace un très bon Velarte. Faasoo pèse enfin comme il est sensé le faire.
Derrière, Aucagne s'est petit a petit perdu au fil du match, enchaînant les mauvais choix (la séquence où les 2 équipes se rendent le ballon sur interceptions, mauvais jeux au pied l'a complètement cramé je crois).
Bon match de buliruarua, qui était l'inconnue de cette équipe. Manque un peu de tranchant en défense, mais il s'est beaucoup proposé et a fait des choses intéressantes.
Veredamu retrouve son niveau, Dubois était très bien! Dupichot fait une entrée plus que moyenne. Beaucoup trop passif en défense à mon goût (se loupe sur la pénalité contre Aucagne où on se fait trouer, ne chasse pas son ailier ou les relanceurs quand ils sont à portée de main...), et pas servi en attaque.
Ruiz et Oviedo nous font un bien fou, c'est indéniable. Dommage pour cet en avant bête qui aurait tué le match, mais c'est vraiment tout ce qu'il y à a redire du match de notre petit taureau.