mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
vu qu'on a le retour de Ruiz lam c'est un moindre mal,c'est mieux s'il est là mais on n'est pas à poil non plus
Au lieu d'avoir Lam 25 minutes, tu as Montgaillard à la place. C'est quand même pas pareilvu qu'on a le retour de Ruiz lam c'est un moindre mal,c'est mieux s'il est là mais on n'est pas à poil non plus
vu qu'on a le retour de Ruiz lam c'est un moindre mal,c'est mieux s'il est là mais on n'est pas à poil non plus
Non mais le racing faut oublier, le plein de JIFF, des espoirs et c’est tout! On perds a minima 2 joueurs par matchs, faut pas prendre le moindre risque, Lyon a fond, tous au frigo pour le racing et faut taper Vannes, ABSOLUMENT.Pas à poil mais il manque le haut ou le bas. Ruiz 50!.55 ,lam 25 30 c était top.
Vu ce qu amène Ruiz comme énergie je me demandais même s il on ne le gardait pas pour la 2eme mi temps pour être sûr de finir très fort.
Ça veut dire aussi moins de solution au racing et donc moins de fraîcheur pour vannes.
Non mais le racing faut oublier, le plein de JIFF, des espoirs et c’est tout! On perds a minima 2 joueurs par matchs, faut pas prendre le moindre risque, Lyon a fond, tous au frigo pour le racing et faut taper Vannes, ABSOLUMENT.
Tu lance Lotrian avec celui que ne joue pas Lyon, jintcha ou Victor. Je ne penses pas que le STAFF soit de mon avis, mais avec notre infirmerie et nos difficultés du moment, ce serait suicidaire d’y envoyer des joueurs importants….Oui mais du coup si tu fais jouer Montgaillard contre le Lou il doit enchainer au racing qd lam aurait pu te faire 30mn Lou et 30 racing.
Pour prendre 50 points, vaut mieux augmenter notre quota jiff et préparer le match de vannesTu lance Lotrian avec celui que ne joue pas Lyon, jintcha ou Victor. Je ne penses pas que le STAFF soit de mon avis, mais avec notre infirmerie et nos difficultés du moment, ce serait suicidaire d’y envoyer des joueurs importants….
Le racing c'est hyper faibleNon mais le racing faut oublier, le plein de JIFF, des espoirs et c’est tout! On perds a minima 2 joueurs par matchs, faut pas prendre le moindre risque, Lyon a fond, tous au frigo pour le racing et faut taper Vannes, ABSOLUMENT.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !