Barretine66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 7 Juin 2022
- Réactions
- 476
Ça m'etonnerait en effet qu'on ne l'ait pas envoyé a Bordeaux pour ne pas le faire jouer contre LyonVelarte sera dans les 23.
Ça m'etonnerait en effet qu'on ne l'ait pas envoyé a Bordeaux pour ne pas le faire jouer contre LyonVelarte sera dans les 23.
A okIl me semble que roelofse est blessé à une rotule
Allan est sorti en boitant à la dernière minute du match contre PauBeria - Lam - Brookes
Warion - Tanguy
Sobela - Oviedo - Brazo
Ecochard - Aucagne
Dubois - DLF - Veredamu - Joseph
Allan
Remplaçants
Tetrashvili - Ruiz - Roelofse (si de retour)
Fa'aso'o - Bachelier - Velarte
Deghmache - Buliruarua
j'hesite sur l'association 10/15 entre Aucagne et Allan. Allan a l'ouverture n'avait pas ete brillant qd il est entré contre Pau. La longueur au pied d'Aucagne peut nous soulager en fond de terrain... Le staff verra dans la semaine
C'est vrai j'ai vu dans l'Indep qu'il etait touché a un genou. J'espère qu'il est rétabli sinon il va falloir réorganiser encoreAllan est sorti en boitant à la dernière minute du match contre Pau
Il y a quand même match avec Buliruarua. Veredamu n'a jamais joué avec nous à ce poste. Le staff va-t-il le lancer sur ce match ?Quelqu'un imagine vraiment Barraque au centre face a Radradra?
Soyons sérieux.
Veredamu. Sans hésitations.
Il y a quand même match avec Buliruarua. Veredamu n'a jamais joué avec nous à ce poste. Le staff va-t-il le lancer sur ce match ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !