J'avoue ne pas toujours comprendre qui est dans notre championnat ou pas ?!
Je pense et j'en suis même certain que nous jouons le même championnat que Bordeaux, Toulouse ET La Rochelle !!! Sauf à ce qu'on me dise ou qu'on me démontre qu'on ne va pas les affronter deux fois cette saison.
Passons donc le côté factuel des choses, pour aller sur un terrain plus philosophique
Je suis toujours un poil étonné voire dubitatif lorsque l'on affirme que nous jouons le même championnat que Castres. Alors oui factuellement cette fois, tu as raison, on joue bien le même championnat que Castres (cf ma première démonstration). Pour autant, de ce que je vois de Castres depuis le début de la saison, je ne suis pas du tout certain que nous soyons actuellement dans la même cour. Franchement avec un brin de réussite supplémentaire, ils peuvent largement gagner à Toulon et à Lyon et être invaincus au bout de 5 journées. Et eux ont déjà jouer Toulouse ! Il faut quand même rappeler aussi que sur les trois dernières saisons, ils font une finale, et ils échouent au goal average pour être dans le Top 6 l'an dernier.
Alors effectivement ils ne me font pas rêver du tout, mais pour autant, regarde depuis combien d'années nous n'avons pas été devant eux au classement en fin de saison ..............