Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 369
On a une troisième ligne pour faire tout tomber et pour tout gratter! Clermont ne doit pas avancer et enchaîner
Chacun à le droit d’avoir un avis et un ressenti différent.tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
C’est vrai qu’il y a des choix forts sur cette compo malgré la pression. Espérons un coup gagnant !Personnellement, je suis inquiet bien sur.
Il nous manque Tetra, Devaux, Ruiz, Tanguy, Sobela, Oviedo... d'une certaine manière Hicks qui remplace Galletier. ( où qui devrait). Mais il manque aussi Allan, Dugivalu, Crossdale... Sans compter que il y en a certains à part pépin je vois pas comment il serait hors groupe ( Dupichot, Roelofse..).
Mais déjà il y a un truc que j'aime, c'est que le STAFF est pas sous pression. Il a confiance en lui. Parce que Veredamu et Fa'aso'o sur le banc, c'est pas trivial. C'est couillu même. Et tant que le STAFF aura confiance, les joueurs auront confiance.
On a un bel effectif, et malgré toutes ces absences l'équipe alignés à de la gueule. C'est le grand jour pour Aucagne, Joseph... Pour Bachelier et Velarte aussi qu'ils rappellent leurs qualités. La profondeur de leur tripes.
Et ils vont faire quelque chose de grand. Même si en effet Clermont a l'air assez redoutable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !