• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
J'ai des doutes vu le groupe comme jeanpeux+
Notre ligne de 3/4 n'est pas dans le coup, et à mon avis on manque de puissance devant
Comme nous tous je souhaite la victoire de l'Usap soyez mort de faim ce que vous êtes très souvent mais il y a un mais

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il faut inaugurer cette nouvelle pelouse par une victoire , épicétou! haha haha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
Chacun à le droit d’avoir un avis et un ressenti différent.
Il a des arguments qui se tiennent. Compréhensible. Comme j’en ai sur Fakatika (voir un post précédent). De mon côté je suis confiant. Je pense que le groupe à en mémoire le match de la saison dernière à AG.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
A vous lire , l'optimisme est plus que mesuré ...certes l'ASM nous a tous bien douché la saison dernière...peut être est ce pour cela que nombreux sont ceux qui nous voient mal en point cet aprés midi !
L'USAP revient "a casa" , la tramontane sera de la partie et certainement très importante pour la décision finale , de nombreux joueurs talentueux nous feront défaut mais le recrutement et la gestion de F AZEMA nous ont plutôt rassuré à l'intersaison .
L'USAP s'est totalement loupée UNE SEULE fois à BEZIERS , les 2 autres défaites sont rudes à encaisser car l'équipe a démontré un sacré cran à l'extérieur , je ne doute absolument pas de l'engagement des 23 joueurs choisis par le staff pour viser la victoire indispensable pour enfin lancer notre saison .

L'USAP doit vaincre , notre motivation doit surpasser les désirs de la bande à C URIOS , pas de "complexe" à avoir !

Il faut ENFLAMMER ce match et AIME GIRAL doit insuffler à nos joueurs une "furia" terrible dans le sillage des LAM , TUILAGI , VAN TONDER , VELARTE , FA ASO O , NAQALEVU et JOSEPH pour ne citer que ceux là qui permettront à TOM ,MAC et JERO d'organiser le jeu et à notre jeune A AUCAGNE de tout transformer en points au tableau d'affichage .

ALLEZ L'USAP ! SEMPRE ENDAVANT ! TES SUPPORTERS SERONT LA !

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Il y a quelques interrogations légitimes sur la composition, notamment je m interroge sur Aucagne en 15 : nous avons un buteur et une longueur de pied et c est capital mais Aucagne à t il déjà joué 15?
Je serai à l ASM , je le " testerai "1 ou 2 fois . Mais il a du talent et j imagine qu il a déjà occupé ce poste au Stade Aurillacois.
Devant, pas mal de blessures , mais cela tient plus que la route.
Pour moi, victoire avec un AG en feu, petite mais victoire quand même.
Allez l Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Personnellement, je suis inquiet bien sur.

Il nous manque Tetra, Devaux, Ruiz, Tanguy, Sobela, Oviedo... d'une certaine manière Hicks qui remplace Galletier. ( où qui devrait). Mais il manque aussi Allan, Dugivalu, Crossdale... Sans compter que il y en a certains à part pépin je vois pas comment il serait hors groupe ( Dupichot, Roelofse..).

Mais déjà il y a un truc que j'aime, c'est que le STAFF est pas sous pression. Il a confiance en lui. Parce que Veredamu et Fa'aso'o sur le banc, c'est pas trivial. C'est couillu même. Et tant que le STAFF aura confiance, les joueurs auront confiance.

On a un bel effectif, et malgré toutes ces absences l'équipe alignés à de la gueule. C'est le grand jour pour Aucagne, Joseph... Pour Bachelier et Velarte aussi qu'ils rappellent leurs qualités. La profondeur de leur tripes.

Et ils vont faire quelque chose de grand. Même si en effet Clermont a l'air assez redoutable.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Personnellement, je suis inquiet bien sur.

Il nous manque Tetra, Devaux, Ruiz, Tanguy, Sobela, Oviedo... d'une certaine manière Hicks qui remplace Galletier. ( où qui devrait). Mais il manque aussi Allan, Dugivalu, Crossdale... Sans compter que il y en a certains à part pépin je vois pas comment il serait hors groupe ( Dupichot, Roelofse..).

Mais déjà il y a un truc que j'aime, c'est que le STAFF est pas sous pression. Il a confiance en lui. Parce que Veredamu et Fa'aso'o sur le banc, c'est pas trivial. C'est couillu même. Et tant que le STAFF aura confiance, les joueurs auront confiance.

On a un bel effectif, et malgré toutes ces absences l'équipe alignés à de la gueule. C'est le grand jour pour Aucagne, Joseph... Pour Bachelier et Velarte aussi qu'ils rappellent leurs qualités. La profondeur de leur tripes.

Et ils vont faire quelque chose de grand. Même si en effet Clermont a l'air assez redoutable.
C’est vrai qu’il y a des choix forts sur cette compo malgré la pression. Espérons un coup gagnant !

Haut Bas