• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 826
Réactions
4 115
Ville
Canohès
T'en as pas un de topic pour la finale ?
je crée en avance parce que certains râlent que ce soit le 9 qui crée, et que certains l'ont mis en ignoré... Donc bon, personne n'est jamais content, mais j'ai l'habitude ca fait 25 ans que ça dure... Tu veux mettre la main à la pâte peut-être ? ::rolleyes:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 488
Réactions
3 696
je crée en avance parce que certains râlent que ce soit le 9 qui crée, et que certains l'ont mis en ignoré... Donc bon, personne n'est jamais content, mais j'ai l'habitude ca fait 25 ans que ça dure... Tu veux mettre la main à la pâte peut-être ? ::rolleyes:
Bon, c'était juste pour se détendre un peu, et "prendre les matchs les uns après les autres " . Désolé de te voir fâché. Ce n'était en aucun cas ma volonté de critiquer ton travail que la plupart ici apprécient.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 826
Réactions
4 115
Ville
Canohès
Bon, c'était juste pour se détendre un peu, et "prendre les matchs les uns après les autres " . Désolé de te voir fâché. Ce n'était en aucun cas ma volonté de critiquer ton travail que la plupart ici apprécient.
dans ce cas fallait utiliser un smiley :) y en a une tripotée :)
 
Haut Bas