AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 404
Offres concrètes ou de simples contacts?Il en a eu quelques unes des offres
Offres concrètes ou de simples contacts?Il en a eu quelques unes des offres
Tu ne peux pas demander aux mecs de se défoncer comme si c'était un match de Top 14. Dans les faits, ça me semble compliqué.Quelle purge ce match
Plutot que le niveau des joueurs c’est l’implication qui n’a pas été à la hauteur
Quand on compare avec le match à castres par exemple on a fait 0 contest dans les rucks ( et pourtant bachelier avait été bon à castres) pas d’agressivité , la défense attentiste plutot qu’offensive sur l’homme
Et sur les touches aucun contest là au galletier et brazo sont pourtant bon ( là je pense qu’il était resté à rivesaltes)
Pas d’effort de replacement et du coup un tas de pénalité pour hors jeu
Un niveau de concentration minimale avec un nombre d’en avant maximal
Si l’usap mène à la mi temps y a pas scandale
Et rodor qui s’applique sur ses sorties de camps à la 75e minute comme s’il récitait ses gammes.
Le seul que j’ai vu surnager c’est faasoo
Les touches n’ont pas été bonnes mais depuis 20 ans on a l’habitude à l’usap ( guirado nous régalait pas mal au début notamment)
Je crois qu’on a pris se match pour un entrainement avec opposition
Et on a testé des joueurs
Goutard à l’aile ou en 9 ( m’a paru bon )
Degmache faut qu’il soit plus rigoureux
Duplichot sera notre arriere pendant les doublons
von tonder et sobela ( meilleur gratteur du top 14) me semblent indispensable
Nayquacalevu est interessant a mon avis
mais c’est pas delafuente
Et faut vraiment qu’on se règle en touche
Sinon pas d’inquietude apres les matchs pourris de challenge on avais pris le bonus face à bayonne
Donc pas de panique c’est une compet en bois et depuis 3 ans on est à la hauteur de nos ambitions dans cette coupe
C’est à dire nulle part
C'est la règle en coupes britons ... Manque juste un rouge pour finirOn est nuls mais l'arbitre il regarde que d'un coté par contre
les annonces sont parfois catastrophiques, pour ce match Galletier annonçaitMais arrêtez de tenir le lanceur pour responsable de la touche…. Ce sont les annonces qui ne sont pas bonnes, on a systématiquement le contre adversaire sur notre bloc saut, ça oblige le lanceur a forcer son lancer…. Montgaillard n’avait pas de contre en face, soit parce qu’ils ont arrêté soit parce qu’on a changer les annonces….! Par contre nous on est catastrophique au niveau du contre en touche….
De plus, on est mauvais en touche depuis le début de saison, soit avec Maurouard, soit Montgaillard, soit Jintcharadze, soit Lam ou bien Ruiz…. Ça fait beaucoup de talons pour la même problématique….
Hier c était Galletier, con Oyo c était Brazopuisque tu regarde les lanceurs ,tu as trouvé LAM meilleur contre oyo.
le capitaine de touche c'etait Brazo comme hier.
Orie ne joué pas ni a oyo ni hier .
t'es sur que cela viens du lanceur?
Alors?
Ils ont mangé où avant le match ... ?Et oui il était sur le côté du ruck
Deghmache a confondu les rucks et les mêlées où tu peux suivre le ballon, il n’était pas dans son assiette, il doit couver un truc c’est pas possible autrement !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !