• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
j'espere qu'on sortira vite mcyntire faut eviter la blessure con,meme s'ils sont aps tres virulent en face

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
A la décharge de Zadek, Azema est quand même responsable de sa baisse de régime. Il était en pleine bourre et Azema l’a injustement écarté pour en faire un remplacant.
Comme c’est un joueur qui marche à la confiance, il n’y est pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si ca te suffit tant mieux on a au moins un mec content sur le forum
On est present dans le combat ok,mais dans le jeu tellement imprecis
Je suis pas content. Enfin je saute pas de joie. Mais je trouve que on y est. Quelques détails et un peu de chatte. ( Et des touches). Voilà ce qu'il manque

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Y a combien?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Sadek ça fait 3 fois qu’il fait la même faute là, il est sérieux ?!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Oh ça va hein. Degmache il rate une mi temps. Il y a 3 semaines si il jouait pas on pouvait pas gagner d'après certains alors calmos
C'est juste qu'on n'en attend pas beaucoup de ce match à part sur certains points déjà évoqués.
Un Deghmache moyen ne m'aurait pas frustré honnêtement. Là sur juste une mi-temps, c'est clairement décevant sa prestation et il n'y a rien de déshonorant d'exposer un fait. J'espère qu'il va porter l'équipe en 2e mi-temps pour me faire taire.

Haut Bas