toulagui
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Octobre 2012
- Réactions
- 665
C'est eux qui paie Les droits télé donc puissant auprès de la lnrMais quel est le miracle qui donnerait un pouvoir sur les arbitres à C+ ?
C'est eux qui paie Les droits télé donc puissant auprès de la lnrMais quel est le miracle qui donnerait un pouvoir sur les arbitres à C+ ?
Ça étaye mon propos, et rien que d'en revoir les captures d'écran ça me fout hors de moi, car on voit bien l'imposteur qui fait office d'arbitre a même pas 2m de Botitu!!!!!!!! L'en-avant est clairement caractérisé! J'enrage!!!!! Car l'essai castrais vient de là!!!!!! SCANDALE! HONTEUX!En avant ou pas ?
Voir la pièce jointe 18547
En avant ou pas ?
Voir la pièce jointe 18548
Voir la pièce jointe 18549
Faut souhaiter que l'on ne soit pas à la lutte pour la 14ème place avec Vannes ! La FFR tient absolument à installer un club de Top 14 dans la région Nord-Ouest (Bretagne, Normandie, pays de loire ... )Ça étaye mon propos, et rien que d'en revoir les captures d'écran ça me fout hors de moi, car on voit bien l'imposteur qui fait office d'arbitre a même pas 2m de Botitu!!!!!!!! L'en-avant est clairement caractérisé! J'enrage!!!!! Car l'essai castrais vient de là!!!!!! SCANDALE! HONTEUX!
Mais les arbitres dépendent de la FFR.C'est eux qui paie Les droits télé donc puissant auprès de la lnr
Les Lyonnais ils avaient qu'a commencé à pas balarder le ballon sur le poteau comme des cons et à mettre Vannes dans le match plutot que de les tuer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !