• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
D accord avec toi le banc n'as rien apporté
Quand Mc Intyre est rentré , on n'est plus sorti de notre camp, comme dab.
Er Ecochard qui s'enflamme et qui veut marquer un essai en partant de notre ligne d'en but.
Il faudrait redescendre sur terre et pensez )à la 13eme place.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
3iem défaite en 3 matchs comme d'hab je dirais
13 changements dans l'équipe de départ et les mecs se sont défoncés en défense.
Les deux demis nous ont montré des choses intéressantes.
Nous sommes secoués en mélé.
Nos centres de puis 3 matchs sont à la rue.
Nous manquons d'intelligence nous n'avons pas de leader.
Nous partons avec 0 points et Vannes à gagné Lyon dont nous sommes dernier.
Bien pourquoi l'arbitre annule l'essai QUESTION / A mon avis sur demande de l 'arbitre vidéo / Il revient sur la décision terrain / Pourquoi / Qu'elle est la faute / Celui qui sait merci.
A partir de la on baisse les bras et l'arbitrage se met à déconner en faveur de CASTRES bien évidemment aidé, lorsque tu vois toute cette mafia en tribune rien d'étonnant / C'est ainsi on n'est pas aimé / On dérange surtout les supporters je pense /
Nous recevons maintenant Clermont et le match se joue des demain dans le choix de l'arbitre si nous sommes au niveau.
Il dit que ce n'est pas le même maul.
En clair, si le ballon reste derrière il faut que les joueurs restent liés.
S'il n'y a plus contact avec le maul d'origine il faut que le porteur du ballon soit devant et qu'il soit le premier au contact de l'adversaire.
Là pour lui, nous perdons la liaison avant le contact avec l'adversaire.
Ça se joue à un demi millimètre...

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Non. Un type qui gagne tout les duels, débloque les situations, mets des cartouches, multiplie les plaquages, ça s'appelle une très grosse rentrée
un banc c'est 8 mecs . alors oui Naqualevu labouteley ont etaient au niveaumais les autres et particulierement la charniere n'ont rien apporté au contraire mauvais choix, ballons rendus ,ect.....je m'arreterai la

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
un banc c'est 8 mecs . alors oui Naqualevu labouteley ont etaient au niveaumais les autres et particulierement la charniere n'ont rien apporté au contraire mauvais choix, ballons rendus ,ect.....je m'arreterai la
Ben je parle de Naqalevu moi

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je suis vraiment dégouté pour cette équipe qui a montré de belles valeurs et un combat de tout les instants. Se faire battre avec le bonus offensif reste assez lunaire au vu de notre belle prestation. En tout cas, avec des matchs de ce type on récupèrera forcement des points à l'extérieur ce n'est pas possible ..
Le bonus offensif de Castres c'est un cadeau d'Ecochard qui veut marquer un essai en partant de notre ligne'en but au lieu d'arrêter le match en bottant dans indirectement en touche.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Par contre, maintenant je pense qu'on attend au tournant toutes les équipes cette saison sur cet essai refusé. J'ai hâte de voir si il va y avoir une cohérence sur cette règle.

Haut Bas