Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien la compo. Cela aurait pu être un match sans pression mais nous devons faire un résultat demain. Sacré démarrage pour nos recrues. Énorme test de caractère.
On sera faible à gauche sur le banc et au talon. Mais pour le reste, c'est costaud.
Babillot n'a pas fini de pleurnicher auprès de l'arbitre...et de lui mettre la pression...Ce que l'on ne fait plus depuis le départ d'un certain ACEBES....
Ne pas y aller en victimes expiatoires en se disant qu'on fait tourner.
Le pack est sympa et c'est la ligne de 3/4 la plus rapide et la plus vive qu'on puisse aligner (a un crossdale près).
Aux 9 et 10 de montrer qu'ils sont capables d'être des patrons et pas spectateurs de l'événement.
Perso je sentais pas le match contre Montpellier. Et là j'y crois pas du tout, on va se faire dérouiller à mon avis. Ils vont vouloir se rattrapper des deux défaites de l'année dernière et ça va piquer grave.
Les points qui me font douter outre nos blessés :
*Lancer une charnière novice d'entrée alors qu'on a besoin de confiance ... Ça passe où ça casse quoi.
*5+3 encore face à un 6+2...
*Fakatika face à Chilachava c'est couru d'avance...
On sera déjà en mission commando face à Clermont et on risque fort d'être seul dernier samedi à 19h.