- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Et des soutiens qui se couchent, et un contest qui n'est pas récompensé..Pour moi deux en avants sur la dernière action de Toulouse
Mais bon ça nous arrange un peu donc je dirais rien
Et des soutiens qui se couchent, et un contest qui n'est pas récompensé..Pour moi deux en avants sur la dernière action de Toulouse
Mais bon ça nous arrange un peu donc je dirais rien
Ils méritaient mais bon faut se dire qu'ils restent très proche de nous 2pts il me semble. Les résultats du weekend sont pour le moment très positif. Manquerait plus qu'une défaite de Bayonne pour que cela soit encore plus favorable même si ça semble difficile.Quel dommage j’ai la haine pour Pau
Ernest Wallon, c'est l'endroit où il faut aller à Toulouse. Le petit " ST " sur le polo, c'est la fringue qu'il faut porter. Ici même si tu comprends rien au rugby, il faut te dire supporter du Stade pour bien passer en soirée .J'étais à Ernest Vallon ce soir, quel contraste avec l'ambiance d'Aimé Giral !
Ils ont une belle équipe mais qu'est ce qu'on s'emmerde en tribune....
Très belle équipe de Pau avec une belle jeunesse Gailletoin, Atissobe, Auradou. Je leur souhaite de pouvoir les conserver.
Ernest Wallon, c'est l'endroit où il faut aller à Toulouse. Le petit " ST " sur le polo, c'est la fringue qu'il faut porter. Ici même si tu comprends rien au rugby, il faut te dire supporter du Stade pour bien passer en soirée .
Pas étonnant, qu'ils soient obligés de mettre de la musique à chaque arrêts de jeu pour ambiancer un peu. C'est le seul moment où il y a un peu de bruit.
Effectivement. Mais le Stade aspire tout le supporterisme à des km à la ronde. Un Tarn et garonnais préférera supporter le Stade qui gagne, plutôt que Montauban en pro D2. Idem pour un tarnais d'Albi, ou à un degré moindre un columerin .L'ambiance est franchement perrave à Toulouse, et cela s'explique en partie par la présence nombreuse de spectateurs qui viennent plus applaudir Dupont que le Stade.
Mais faut quand même pas occulter que la Haute Garonne a une très forte culture rugby avec de nombreux clubs a tout les niveaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !