Ça tombe bien, il risque de prolongerAcebes est hors sujet depuis le début de la saison , c’est catastrophique.
il faut savoir dire stop .
Sur mon canapé je te rassure, on entendait juste le bruit du bois dans la cheminée
Joli enchaînement de messages qui laisse entrevoir le fonctionnement complexe d'un esprit affûté et, à l'inverse de l'USAP qui est bien loin du Brennus avec ses prestations, mérite bien un trophée !Dubois encore une Masterclass ! Franchement je me demande si ce mec progresse... il explose avec le ballon à chaque impact... pas de pied et 0 en défense !
En parlant du second essai de LR
C’est quoi ces renvois où l’on donne les ballons aux meilleurs relanceurs de l’équipe adverse, on travaille pas la vidéo à l’usap Merte!
En début de saison sur les renvois il y avait toujours Dugui qui montait en pointe sur le receptionneur pour le gêner et ça marchait pas mal, en son absence personne n’est capable de le faire ? Ou alors pourquoi ne pas taper plus court plus tendu à la limite en direction d’un pilier et non pas sur le 8 le 10 ou le 15
Et pourquoi c’est toujours notre 15 qui tape les renvois, nos 10 ne savent pas faire, en plus pendant ce temps notre 15 n’est pas à sa place, on l’a bien vu sur l’essai de Leyds
Et non plus de treiziste à la con…..et de coup de cœur de l’un ou de l’autre …ou de vieux revanchards qui ne courent plus sur le terrain, …bref tous les défauts de l’usap, ses limites dans le choix des joueurs , ses limites dans le choix des entraîneurs ….un bon retour en F1 permettrait de laver tout cela …Bonjour à tous et bonne année.
Ce matin je lis tout ce qui se dit.
Mauvais Match non on y est habitué derrière parfois nous en réussissons un de meilleur mais c est rare trop de joueurs ne sont pas à la hauteur certains comme lemalu use par tout ce qu il a donné et le tout entouré par un petit staff et un plus petit président.
Perdre contre la Rochelle n est pas un déshonneur ils sont champions d Europe tout de meme.
Certains disent qu il reste des matchs OUI. Mais Brive Bayonne Pau sont au dessus.
Mais même Marty n y croie plus. Alors battre Brive à brive même si tout est possible c est vraiment être FOU comme dit Marty lui même 12 c est cuit pensant que 13 aussi. Conclusion la messe est dite. Nos joueurs se battent mais manquent de moyen de capacité de puissance d intelligence et beaucoup trop prennent de l age. Le staff amène trop peu. Le président s'en fou. Il est content de son joujou.
Voilà comme souvent il se dit.
Faut des demain dépoussièrer ce groupe.
Puisque nous savons où nous allons
Sur les joueurs en fin de contrat pas de social. Sur le recrutement voir prod2.
Des noms qq uns :
Pilier droit Maramasvili
Gauche Boniface non mutable mais qui sait
Talon Hamel
2iem ligne Dyer non mutable mais qui sait
8 je sais pas
9 Couillou
15 Girard
11 12 13 14 des mecs qui courrent
Ne pas recruter des blesses.
Pas de retour perso j aime pas.
Rendons nous compte en peu de temps nous avons perdus Forletta Walker Roussel Jaminet Delgui bientot Tedder et demain qui. Qui plus est certains arrivent à la fin de part leur âge.
Bon je ne veux démoralisé personne mais bon en début d année certains parmi nous étaient un peu trop optimistes
Cerise tout cela n incitera pas nos élus à faire ce que réclame depuis longtemps le président. Lorsqu on veut obtenir faut montrer l exemple cela est il le cas Non
Bon 1er de l an à tous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !