• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Si Mc intéresse se blesse,qui en 10?Goutard?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Un paquet de faute. 2-3 en avant et 1 qui mène à l’essai en contre. Le jaune sa commence a faire beaucoup. Et bon Shields c’est 3 match avec usap 2 jaune le prochain suspendu
Le jaune reçu à Montpellier était abusé, j’ai jamais vu un jaune donné aussi tôt dans un match, ou comment priver l’Usap de ses recrues ou comment faire progresser l’adversaire de l’Usap plus vite, n’est-ce pas Minablery…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Un paquet de faute. 2-3 en avant et 1 qui mène à l’essai en contre. Le jaune sa commence a faire beaucoup. Et bon Shields c’est 3 match avec usap 2 jaune le prochain suspendu

Pas vu Montpel mais le jaune de l ubb c est un fait de jeu avec 2 joueurs au placage , jalibert qui a de sacrés crochets, qques talents d acteur, ça tombe sur lui mais ce n est pas une faute. C est comme le CR de velarte je ne lui en tiens pas du tout rigueur

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Tetra Tadjer Hala
Eru (si remis de sa blessure au mollet) Faàsalele
Shields Lemalu Oviedo
Degmache Mcintire
Acebes DLF Tomoepau Dubois
Goutard
Chiocci Fia Lam
Moreau
Velarte
Ecochard Tilsley Ali

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Tetra Tadjer Hala
Eru (si remis de sa blessure au mollet) Faàsalele
Shields Lemalu Oviedo
Degmache Mcintire
Acebes DLF Tomoepau Dubois
Goutard
Chiocci Fia Lam
Moreau
Velarte
Ecochard Tilsley Ali
Dommage de mettre 3 3/4 replaçant mais ali doit être au cas ou goutard serait pas dans son match je pense

Haut Bas