• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Si jamais on perd c'est pas la catastrophe. Mais on aura plus trop le droit de se rater ensuite... A condition que Brive se relève.
Parce que ils ont battu un petit Clermont qui en plus a déjoué. Rien ne dit que ils gagneront à nouveau, mais rien ne dit que ils vont pas construire dessus. Ça m'étonnerait pas que Lyon puis Toulon les renvois en enfer

de toutes manières on n'a plus trop le droit de se rater depuis la 2ème journée, et si nous ne sommes pas déjà condamnés à descendre cela tient autant du très mauvais début de championnat de Brive qu'à nos quelques victoires probantes à Giral! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
de toutes manières on n'a plus trop le droit de se rater depuis la 2ème journée, et si nous ne sommes pas déjà condamnés à descendre cela tient autant du très mauvais début de championnat de Brive qu'à nos quelques victoires probantes à Giral! :lunette:
Oui... Mais un peu comme l'an dernier avec l'effondrement de Biarritz

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
c'est clair que si c'est la même intensité et implication qu'à Montpellier tu peux être plus qu’inquiet.; mais vu le dernier match de la Rochelle
ce n'est plus une inquiétude mais une certitude.... Ha!!! que je voudrais me tromper...
Parce que eux ils ont fait un match catastrophique, ils vont forcément se reprendre alors que nous on a fait un match catastrophique mais on va donc forcément en faire un deuxième ?
C'est quoi la logique ?
Les 2 équipes sont dans la même situation : une désillusion. Sur le résultat et le contenu dans les 2 cas. Rien ne permet de dire que l'une saurait réagir et pas l'autre. On est exactement dans la même situation que l'an passé et, comme l'an passé, il nous faut sortir un match quasi parfait pendant qu'eux se trouent de temps en temps. On le sait, ils le savent. Et ça, ça peut jouer en notre faveur s'ils pensent ne jamais pouvoir perdre ou sauf exploit de notre part.
Ceux qui l'ont bien compris cette année c'est l'ASM qui a volontairement choisi de venir avec une stratégie de gagne - petit, aucune envolée, pas de risques, de la défense et des pénalités. Ils étaient pas venus avec l'idée d'enfiler les essais comme des perles mais avec celle de gagner ne serait - ce que d'1 point.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Parce que eux ils ont fait un match catastrophique, ils vont forcément se reprendre alors que nous on a fait un match catastrophique mais on va donc forcément en faire un deuxième ?
C'est quoi la logique ?
Les 2 équipes sont dans la même situation : une désillusion. Sur le résultat et le contenu dans les 2 cas. Rien ne permet de dire que l'une saurait réagir et pas l'autre. On est exactement dans la même situation que l'an passé et, comme l'an passé, il nous faut sortir un match quasi parfait pendant qu'eux se trouent de temps en temps. On le sait, ils le savent. Et ça, ça peut jouer en notre faveur s'ils pensent ne jamais pouvoir perdre ou sauf exploit de notre part.
Ceux qui l'ont bien compris cette année c'est l'ASM qui a volontairement choisi de venir avec une stratégie de gagne - petit, aucune envolée, pas de risques, de la défense et des pénalités. Ils étaient pas venus avec l'idée d'enfiler les essais comme des perles mais avec celle de gagner ne serait - ce que d'1 point.
Ce la Rochelle là je l'imagine bien venir en gagne petit. Mais je pense que on aura plus de capacité à répondre.
C'est vrai que la Rochelle a des difficulté à l'extérieur. On a notre chance, mais comme tu le dit c'est la très grande USAP qui doit sortir

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
c'est clair que si c'est la même intensité et implication qu'à Montpellier tu peux être plus qu’inquiet.; mais vu le dernier match de la Rochelle
ce n'est plus une inquiétude mais une certitude.... Ha!!! que je voudrais me tromper...
C'est quoi la logique ?

Oui mais entre les deux si chacun y met du sien.. sur le papier on est bien loin deux!!! alors.....

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Ça devrait ressembler à ça :
Tetra Lam Halanokunoka
Labouteley Fa’asalele
Bachelier Lemalu Galletier
Ecochard Mcintire