matemale
Passe sa vie sur le forum
C’est le seul coup de pression qu’ils recevront de l’USAP de toute façon!Pas de chambrage à AG, juste une bronca pour commencer ...
C’est le seul coup de pression qu’ils recevront de l’USAP de toute façon!Pas de chambrage à AG, juste une bronca pour commencer ...
Pas sur... Les abeilles de La Rochelle peuvent en temoigner...ça a bourdonne grave!!!Bienvenue amis clermontois.
En toute honnêteté, vous avez beaucoup plus chance de nous chambrer que l'inverse.
Merci pour ces conseils avisés !
Je vais quand même rejoindre le petit troupeau jaunard dans l'espace dédié.
C'est moins dur de se faire chambrer en groupe en cas de défaite.
Pas sur... Les abeilles de La Rochelle peuvent en temoigner...ça a bourdonne grave!!!
Les coups de pression du côté de l'ASM, ils connaissent, et pas qu'un pneu. C'est pas des dégonflés les clermontoisC’est le seul coup de pression qu’ils recevront de l’USAP de toute façon!
Personnellement je te conseille le pesage !! Si tu veux passer un bon moment c’est le meilleur endroit (rapport qualité prix c’est le mieux).Bonsoir à tous, amis Catalans !
Pour ma 1ère à Aimé Giral, j'aimerais savoir dans quelle tribune/partie du stade sont placés les supporters visiteurs?
Amitiés Rugbystiques.
Le seul qu’on chambre ici c’est Rivière. Et il reprendra 2-3 couches si on perdMerci pour ces conseils avisés !
Je vais quand même rejoindre le petit troupeau jaunard dans l'espace dédié.
C'est moins dur de se faire chambrer en groupe en cas de défaite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !