• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
On fait une bonne entame puis au lieu de jouer simplement on re prend pour d'autres et on joue dans nos 22. Essai toulousain dans la foulée. Oui Fakatika qui faisait un bon match dégoupille et là c'est cuit malgré une première mi-temps correcte.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
N in
Possible , mais d'après vos commentaires en deuxième ligne , Labouteley n'y est pas trop , Warrion joue pratiquement tous les matchs en 5 sans trop de repos , il pourrait passer en 4 . Tanguy qui assure en 4 bien qu'il puisse jouer 5 est indisponible tout comme Van Tonder et Orie , Hicks qui découvre le top14 , je trouve un peux juste .
bon match de Labouteley, après sur un terrain il faut 15 joueurs impliqués..

Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Tout le monde me taper dessus mais aujourd'hui vous avez une nouvelle fois vu le niveau d'Aucagne ! À la main c'est nul !!!!!! Azema s'en est rendu compte et la sortie avant la fin de la 1ere mi temps.

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
Normalement ça m'aurait fait rire, mais là vraiment j'ai même pas envie.
Mon sentiment c'est que le stade toulousain est arbitré différemment des autres équipes, les joueurs peuvent demander des vidéos, les piliers peuvent lâcher la liaison, les mecs peuvent venir dans les rucks par le côté, on ne demande jamais la vidéo sur leurs essais, mais tout ça à la limite je m'en moque. Ce qui me désole le plus c'est la faiblesse technique de notre équipe. Le jeu au pied le néant, les deux premiers essais arrivent d'ailleurs sur du jeu pied. L'animation offensive...le néant.
Même la défense où normalement c'est l'ADN du club...des brèches énormes et un remplacement de minimes...
En plus si vous ajoutez à ça les journalistes qui ne parlent que des absents Toulousains et pas des nôtres.
Bon on verra bien contre Toulon...
Petite remarque... quelle ambiance de mer.e dans ce stade...
PS: je pense qu'en coupe d'Europe je suis pas loin d'encourager les british contre le stade ...
moi je suis pas loin d’arrêter de regarder le rugby. Trop frustrant trop énervant. Sur chaque point de rencontre l‘arbitre a trop d’importance. coup de pieds de renvois du stade direct en touche ou pas, pas de ralenti donc pas d’image dans le stade donc pas de Vidéo par contre on montre le placage légal de veredamu, graou passe 5min au sol et se pleins donc ralenti dans le stade donc l’arbitre demande l’arbitrage vidéo. Et c’est exemple parmi 10 ou 15 dans le match.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Normalement ça m'aurait fait rire, mais là vraiment j'ai même pas envie.
Mon sentiment c'est que le stade toulousain est arbitré différemment des autres équipes, les joueurs peuvent demander des vidéos, les piliers peuvent lâcher la liaison, les mecs peuvent venir dans les rucks par le côté, on ne demande jamais la vidéo sur leurs essais, mais tout ça à la limite je m'en moque. Ce qui me désole le plus c'est la faiblesse technique de notre équipe. Le jeu au pied le néant, les deux premiers essais arrivent d'ailleurs sur du jeu pied. L'animation offensive...le néant.
Même la défense où normalement c'est l'ADN du club...des brèches énormes et un remplacement de minimes...
En plus si vous ajoutez à ça les journalistes qui ne parlent que des absents Toulousains et pas des nôtres.
Bon on verra bien contre Toulon...
Petite remarque... quelle ambiance de mer.e dans ce stade...
PS: je pense qu'en coupe d'Europe je suis pas loin d'encourager les british contre le stade ...
Toulouse, le réal Madrid du rugby niveau arbitrage

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
77
Tout le monde me taper dessus mais aujourd'hui vous avez une nouvelle fois vu le niveau d'Aucagne ! À la main c'est nul !!!!!! Azema s'en est rendu compte et la sortie avant la fin de la 1ere mi temps.
Gros tournant pour la saison à mon sens ce désaveu de Aucagne. a voir quand Mccintyre sera de retour sur les terrains.

Haut Bas