• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Après je crois qu'ici pas mal de monde,moi y compris parfois, on surcote nos joueurs , pas mal de nos mecs sont des joueurs lambda de top 14 au mieux, et quand ils ont pas la rage et la grinta de jouer à domicile ils sont pas si fort

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Le plus marquant pour moi c’est l’envi on s’est fait bouffer dans les ruck (pas toujours de façon licite mais bon).

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Le centre c'est vraiment un gros chantier. Nos 12 sont moyens, nos 13 pareil. Les 4 centres sont pour moi pas a la hauteur. Et l Orientation du jeu derrière encore moins. Devant tu joues et encore aujourd'hui le nombre de placages hallucinant que l'on manque c'est abuse. Aujourdhui entre les retours de blessures, les cloches qui font n'importe quoi, les jeunes pas encore au niveau, les absents... Fallait pas s attendre a un truc fou puisque les automatismes n y étaient pas. Match un peu sacrifié aussi. Alors que franchement en face c'était pas ouf c'est dire notre niveau aujourdhui

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Hall trop lent pour éjecter à mon avis.
Après il a très peu joué encore, 1ère titularisation depuis janvier je crois, 1ère titu avec nous… Difficile encore d’en tirer beaucoup d’enseignements. Mais pas au-dessus du lot (à ce stade du moins). La semaine prochaine Ecochard probablement titulaire. Hall sur le banc.

Haut Bas