• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20241123_095842_Instagram.jpg

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Fakatika, ça reste un gars qui joue 4 ou 5 matchs par an. Labouteley, oui, il y a deux ans, aujourd'hui il ne joue que parce que t'as 4 blessés à son poste. Ensuite t'as Boyer Gallardo qui est hyper jeune. Ces trois là, ce sont les 4e choix à leur poste. Hicks dont c'est la première.
Labouteley fait un excellent match contre Vannes. Il mérite sa place aujourd'hui et, plus généralement, dans la rotation.

titicargol

USAPiste débutant
Inscrit
17 Juin 2024
Réactions
0
Allo les Botx ... Étant en balade vers le Tarn et Garonne, je me prends a rêver sur un match à guichets fermés :
Et si j'allais demain à E W ?... voir nos favoris (avec mon Poto) ; donc je me suis mis en quête de 2 places
ALLEZ... sur un malentendu
Au cas où :un empêchement dernière minute (... avant demain 14h00) je regarderais doux rêveur que je suis si qqu'un me vends 2 places??! en MP.

VISCA USAP
Bon dia ,
Belle gelée ce matin en Tarn et Garonne ❄️❄️ ...par contre à 12h20 belle tempête de ciel bleu ☀️C pas pour le bulletin météo mais bien pour 2 césames (voir ci dessus ..) que je re- poste Mais, à l'heure intelligente , je ne vais pas me priver du 2 ème" jaune " tout de suite afin de venir vous acheter mes 2 places de match sans tarder...
Allez a 2 doigts de venir tenter ma chance devant les portes su STADE ......!? BON MATCH

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Je comprends pas
Quite à faire l’impasse, il fallait la faire jusqu’au bout avec full jiffs
Là on n’y va pas avec toutes les forces disponibles, et on risque de la casse
Ou bien tu joues pour gagner ou alors tu fais full jiffs, mais j’aime pas cet entre deux

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Je comprends pas
Ou bien tu joues pour gagner ou alors tu fais full jiffs, mais j’aime pas cet entre deux
Qui est dispo et n'est pas dans le groupe ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Je comprends pas
Sur un bloc de deux matchs apres la coupure avec le match important de la semaine prochaine difficile de faire complètement une impasse..

C'est ce qu'on a fait l'année dernière.

Haut Bas