adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 027
Joker !Et Fakatika?
Non mais en face il y aura pas la plus grosse mele du championnant non plus donc.. pk pas une belle perf ?
Joker !Et Fakatika?
Labouteley fait un excellent match contre Vannes. Il mérite sa place aujourd'hui et, plus généralement, dans la rotation.Fakatika, ça reste un gars qui joue 4 ou 5 matchs par an. Labouteley, oui, il y a deux ans, aujourd'hui il ne joue que parce que t'as 4 blessés à son poste. Ensuite t'as Boyer Gallardo qui est hyper jeune. Ces trois là, ce sont les 4e choix à leur poste. Hicks dont c'est la première.
Bon dia ,Allo les Botx ... Étant en balade vers le Tarn et Garonne, je me prends a rêver sur un match à guichets fermés :
Et si j'allais demain à E W ?... voir nos favoris (avec mon Poto) ; donc je me suis mis en quête de 2 places
ALLEZ... sur un malentendu
Au cas où :un empêchement dernière minute (... avant demain 14h00) je regarderais doux rêveur que je suis si qqu'un me vends 2 places??! en MP.
VISCA USAP
s ils se blessent pas oui bien surBrookes contre Toulon, c'est quasi obligatoire (comme Warrion d'ailleurs) ... le RCT c'est leur ancien club
Qui est dispo et n'est pas dans le groupe ?Je comprends pas
Quite à faire l’impasse, il fallait la faire jusqu’au bout avec full jiffs
Là on n’y va pas avec toutes les forces disponibles, et on risque de la casse
Ou bien tu joues pour gagner ou alors tu fais full jiffs, mais j’aime pas cet entre deux
Sur un bloc de deux matchs apres la coupure avec le match important de la semaine prochaine difficile de faire complètement une impasse..Je comprends pas
Quite à faire l’impasse, il fallait la faire jusqu’au bout avec full jiffs
Là on n’y va pas avec toutes les forces disponibles, et on risque de la casse
Ou bien tu joues pour gagner ou alors tu fais full jiffs, mais j’aime pas cet entre deux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !