• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Roelofse hors 23, étonnant ! Rechute ?

Équipe intéressante autrement, le banc est un peu « léger » avec pas mal de jeunes, mais il faut les intégrer, ça forge de jouer des matchs comme ça ! Pas d’attente particulière comptablement sur ce match, j’espère que l’on embêtera Toulouse le plus possible. Surtout ne pas foirer l’entame et donner le bâton pour se faire battre comme à Bordeaux.
Derrière ça me plait.

Le 5 de devant, y compris le banc, c'est quand même très light.
Puis j'ai peur qu'au niveau du rythme, ce soit compliqué. Il y a beaucoup de retours de blessures, de mecs qui vont faire leur premier match de la saison... Enfin, ça il vaut mieux que ça arrive à Toulouse que contre Toulon. C'est plutôt une bonne chose pour la semaine pro.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
dommage pour Beria
embêtant pour Roelofse décidément c'est à se demander quand on le reverra sur un terrain
Beria preserve pour toulon surement ? j en aurais fait de meme pour brookes en mettant rolofse . doit donc etre blesse sinon on l aurait mis ou alors on aura brookes si se blesse pas et rolofse pour toulon . à voir .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Beria preserve pour toulon surement ? j en aurais fait de meme pour brookes en mettant rolofse . doit donc etre blesse sinon on l aurait mis ou alors on aura brookes si se blesse pas et rolofse pour toulon . à voir .
Brookes contre Toulon, c'est quasi obligatoire (comme Warrion d'ailleurs) ... le RCT c'est leur ancien club ;)

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
69
Bon beh c est clair là. Toulouse veut les 5 points et nous pas jouer à fond. Ça sent le même match qu à Bordeaux . Au moins xa va reposer nos piliers pour toulon et c est certainement ce que pense le staff ,priorité au match à domicile.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
dommage pour Beria
embêtant pour Roelofse décidément c'est à se demander quand on le reverra sur un terrain

Beria out je trouve que c est la classe, c est Boyer Gallardo qui a fait la vraie prépa, même si c'est la logique sportive de mettre Beria là le message est hyper positif on compte sur toi t es un vrai pro et pas un joueur par défaut., c est un joueur qui répond présent, Toulouse c est du volume de jeu et dans ce secteur il va être fiable.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Brookes contre Toulon, c'est quasi obligatoire (comme Warrion d'ailleurs) ... le RCT c'est leur ancien club ;)

Brooke c est obligatoire contre tout le monde, et warion vu l effectif en scde ligne on ne se pose pas la question

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Derrière ça me plait.

Le 5 de devant, y compris le banc, c'est quand même très light.
Puis j'ai peur qu'au niveau du rythme, ce soit compliqué. Il y a beaucoup de retours de blessures, de mecs qui vont faire leur premier match de la saison... Enfin, ça il vaut mieux que ça arrive à Toulouse que contre Toulon. C'est plutôt une bonne chose pour la semaine pro.
Fakatika reste sur des entrées positives en début de saison, on va voir ce qu’il donne demain ; Tetrashvili-Lam c’est expérimenté et solide, Warion c’est la belle surprise du début de saison, Labouteley avec ses qualités et ses défauts était encore incontournable il y a moins de 2 ans : je ne trouve pas le 5 de devant si « light » même si avec Beria, Ruiz, Ceccarelli, Posolo, Tanguy on aurait été plus à notre aise, évidemment.

Mais de toute façon à part Roelofse ou Brookes titulaire à droite on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Beria out je trouve que c est la classe, c est Boyer Gallardo qui a fait la vraie prépa, même si c'est la logique sportive de mettre Beria là le message est hyper positif on compte sur toi t es un vrai pro et pas un joueur par défaut., c est un joueur qui répond présent, Toulouse c est du volume de jeu et dans ce secteur il va être fiable.
En plus Boyer-Gallardo on l’a déjà mis dans les 23 sur les deux derniers matchs de la saison dernière alors que l’on avait Chiocci dont le dernier à Aimé-Giral contre Bordeaux et la J26 à Pau alors que l’on avait encore quelque chose à jouer. Et il avait laissé entrevoir de belles promesses. On aurait reçu Toulon demain on aurait probablement préféré Beria mais on ne joue pas notre vie à Toulouse et il peut faire 20-25 minutes tout à fait correctes.

Haut Bas