• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
467844289_952687666894293_1149358557939365810_n.jpg

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
dommage pour Beria
embêtant pour Roelofse décidément c'est à se demander quand on le reverra sur un terrain

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Roelofse hors 23, étonnant ! Rechute ?

Équipe intéressante autrement, le banc est un peu « léger » avec pas mal de jeunes, mais il faut les intégrer, ça forge de jouer des matchs comme ça ! Pas d’attente particulière comptablement sur ce match, j’espère que l’on embêtera Toulouse le plus possible. Surtout ne pas foirer l’entame et donner le bâton pour se faire battre comme à Bordeaux.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
joseph en 15 étonnant :comprendpas: tous comme l absence de roelofse ?? si n est pas la contre Toulon cela voudra dire que le club ne compte plus sur lui par contre la titularisation de labouteley et fakatika ne me rassure pas :non:pour le reste de la compo c est pas mal .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Pauvre compo toulousaine… ils sont obligés d’alligner Graou/Ntamack à la charnière et une paire de centre espoirs avec Akhi/Chocobares….
on se doutais que la compo de Toulouse ne serai pas degeulasse c est pas une surprise :non: cela qui voyais une victoire de notre club a Toulouse vont peu etre revoir leur copie s y on prend un point ca sera bien .

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Pas de Roelofse c’est l’interrogation après on assure 16 (17) jiff en allant à Toulouse tout en envoyant une équipe très cohérente

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pauvre compo toulousaine… ils sont obligés d’alligner Graou/Ntamack à la charnière et une paire de centre espoirs avec Akhi/Chocobares….

Aldegheri barassi sur le banc c est un peu tendre mais bien encadré ça peut tenir.
Bon au centre ils n ont pas d internationaux donc avec le retour de choco on prend ce qu il y a de mieux, en 10 il devrait être au SDF mais bon c est sa reprise. Et ils sont capables de te sortir un jeune qui sera plus fort que lebel ou banos.
C est le petit ntamack que je crains (entre autres mais bon cité akhi c est pas un scoop) avec nos entames trop légères il a énormément de cannes si on dort autour des rucks il peut prendre des brèches.
Vu notre compo derrière on devrait se régaler par contre ça jouer de tous les côtés.

Haut Bas