• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
C'est pas que l'on soit faible, mais à la fin tu perds toujours, et finalement tu le démontres toi-même : un coup ce sont les 5 dernières minutes qui nous tuent, un coup les 25 premières, un coup les 80, un coup les 40, un coup les 10 entre la 60ème et la 70ème ..................bref on pourrait en faire une tartine....... Il va bien falloir pourtant rattraper quelque part notre faux-pas face au MHR, pour être plus serein pour la suite du Championnat.
L'avantage, à Toulouse, c'est que nous n'avons rien à perdre et au final tout à gagner ..............donc comme on aime notre équipe préférée, on va croire toute la semaine à un exploit (car ça en serait un, même contre un Toulouse largement amoindri).
Pour info, la penya Trabucayres propose 5 places restantes pour Toulouse. Pack ( trajet bus, repas, place) si certains sont intéressés laissez moi vos noms et tél je transmettrais au bureau. Visca USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Beria Lam Brookes

Labouteley Warrion

Brazo Faaoso Veredamu
Ecochard

Aucagne
Crosdalle DLF Buluruarua Granell ou Lee

Dupichot

Tetrashvili Montgaillard Roefolse Hicks Velarte Hall kreitchman Duguivalu .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Pour info, la penya Trabucayres propose 5 places restantes pour Toulouse. Pack ( trajet bus, repas, place) si certains sont intéressés laissez moi vos noms et tél je transmettrais au bureau. Visca USAP
On peut en parler en privé ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Les mecs vous préfère jouer ça ou :
Baille Mauvaka Aldegheri
Flament Meafou
Cros Roumat Wilis
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barasi Malia
Ramos

Toulouse reste une grosse équipe mais c’est pas méchant de dire qu’il y a une possibilité ce week-end.
Avec Oviedo et Ruiz, Allan, Posolo, Van Tonder il y aurait eu possibilité.

Là, on va finir à -10

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Les mecs vous préfère jouer ça ou :
Baille Mauvaka Aldegheri
Flament Meafou
Cros Roumat Wilis
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barasi Malia
Ramos

Toulouse reste une grosse équipe mais c’est pas méchant de dire qu’il y a une possibilité ce week-end.
Romain NT est sur la feuille non?

Haut Bas