Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 106
C'est clair. A voir le banc, c'est peut être là qu'on peut espérer les emmerder.Ça va, c'est pas catastrophique
C'est clair. A voir le banc, c'est peut être là qu'on peut espérer les emmerder.Ça va, c'est pas catastrophique
Pour info, la penya Trabucayres propose 5 places restantes pour Toulouse. Pack ( trajet bus, repas, place) si certains sont intéressés laissez moi vos noms et tél je transmettrais au bureau. Visca USAPC'est pas que l'on soit faible, mais à la fin tu perds toujours, et finalement tu le démontres toi-même : un coup ce sont les 5 dernières minutes qui nous tuent, un coup les 25 premières, un coup les 80, un coup les 40, un coup les 10 entre la 60ème et la 70ème ..................bref on pourrait en faire une tartine....... Il va bien falloir pourtant rattraper quelque part notre faux-pas face au MHR, pour être plus serein pour la suite du Championnat.
L'avantage, à Toulouse, c'est que nous n'avons rien à perdre et au final tout à gagner ..............donc comme on aime notre équipe préférée, on va croire toute la semaine à un exploit (car ça en serait un, même contre un Toulouse largement amoindri).
On peut en parler en privé ?Pour info, la penya Trabucayres propose 5 places restantes pour Toulouse. Pack ( trajet bus, repas, place) si certains sont intéressés laissez moi vos noms et tél je transmettrais au bureau. Visca USAP
Avec Oviedo et Ruiz, Allan, Posolo, Van Tonder il y aurait eu possibilité.Les mecs vous préfère jouer ça ou :
Baille Mauvaka Aldegheri
Flament Meafou
Cros Roumat Wilis
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barasi Malia
Ramos
Toulouse reste une grosse équipe mais c’est pas méchant de dire qu’il y a une possibilité ce week-end.
Romain NT est sur la feuille non?Les mecs vous préfère jouer ça ou :
Baille Mauvaka Aldegheri
Flament Meafou
Cros Roumat Wilis
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barasi Malia
Ramos
Toulouse reste une grosse équipe mais c’est pas méchant de dire qu’il y a une possibilité ce week-end.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !